“Je ne voulais pas qu’elle prenne peur” : Florian (Mariés au premier regard) s’explique sur son manque d’engouement lors l’évocation de la nuit de noces

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 15 avril, dans le cinquième épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur 6play, Florian confie ses impressions à Gilbert Bou Jaoudé, après avoir été déstabilisé par le comportement de son épouse.

La semaine dernière, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont assisté à l’union d’Alice et Florian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première rencontre entre les deux participants de l’émission n’a pas manqué de déstabiliser le jeune homme. En effet, en voyant sa future femme arriver à moto sur les lieux de la cérémonie, le responsable de travaux de 30 ans a été quelque peu refroidi. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le faire savoir à la jeune femme, qui, sur Instagram, a déclaré : “Ce n’était pas une surprise… Florian a été honnête et m’a avoué, le soir même, que mon arrivée avait été surprenante… En soi, le coup de cœur n’est pas obligatoire et c’est le temps qui peut faire les choses.” Et même si un “déclic” s’est produit durant la traditionnelle séance photo, Alice a, par la suite, été déçue par le manque d’engouement de son époux à l’évocation de leur fameuse nuit de noces.

Florian (Mariés au premier regard), Gilbert Bou Jaoudé vole à son secours

Durant la réception, Alicia n’a pas hésité à mettre les deux pieds dans le plat, en demandant à son mari : “D’ailleurs, nous dormons dans la même chambre ? Que faisons-nous ?” Ne souhaitant pas brûler les étapes, Florian a alors confié qu’il était prêt à dormir sur le canapé, si cela convenait à son épouse. Seulement, celle-ci a mal interprété l’élégance du jeune homme et a immédiatement pensé qu’il ne la désirait pas. Braquée, la jeune mariée s’est alors renfermée, laissant Florian dans l’incompréhension totale. Mais heureusement, Gilbert Bou Jaoudé a volé au secours du marié et a permis à celui-ci de décrypter la réaction de sa femme ! “Je sais que dans ces situations-là, vous avez pas mal d’élégance et que vous ne voulez pas forcer les choses. Mais en même temps, vous ne saisissez pas que c’était une espèce de message indirect, et donc vous ne rebondissez pas dessus“, a expliqué l’expert.

Florian (Mariés au premier regard) voit plus clair dans le comportement d’Alice

Après cet échange enrichissant avec l’expert, Florian est parvenu à mieux cerner le caractère de son épouse. Devant les caméras de M6, il a confié : “Je ne savais pas dans quel sens elle me posait cette question. Je ne voulais pas paraître trop entreprenant et qu’elle prenne peur. C’est ma personnalité. Je ne vais pas être [insistant], ce n’est pas du tout l’idée.” Et même si Alice ne le réalise pas, l’attirance qu’elle ressent pour son mari est bel et bien réciproque ! “Il y a une vraie attirance et un besoin de contact [physique]“, a assuré Florian, au cours de son échange avec Gilbert Bou Jaoudé.

Leave a Comment