Ce mardi 14 mai, Laëtitia Provenchère a décidé de répondre aux critiques concernant sa dernière vidéo Instagram qui met en scène ses jeunes triplées.
Laëtitia Provenchère, qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, partage son quotidien de maman solo sur Instagram où elle compte plus de 284 000 abonnés. La veuve de Guillaume n’hésite pas à répondre aux critiques, comme elle l’a fait dernièrement concernant l’heure de coucher de ses enfants. Récemment, Laëtitia a aussi dû répondre aux inquiétudes de sa communauté après avoir posté une vidéo de sa fille Emmy avec le visage tuméfié. Laëtitia a expliqué calmement que sa fille était tombée d’une moto jouet à la crèche. Ce mardi 14 mai, la jeune maman s’est une nouvelle fois justifiée concernant l’éducation de ses enfants.
Laëtitia Provenchère critiquée au sujet de ses filles
En août 2020, Laëtitia Provenchère a perdu son mari suite à un accident du travail alors qu’elle était à deux mois de grossesse. Déjà maman de Nolann, la jeune maman attendait des triplées. “La grossesse des triplées a été éprouvante, mais c’est clairement le plus beau combat de ma vie : fonder la famille que nous voulions avec mon mari”, avait-elle confié. Depuis, Laetitia tente de trouver un équilibre entre sa vie de maman et sa vie personnelle. Dans une vidéo postée le 14 mai, elle vante les mérites d’une marque de couches qu’elle utilise toujours pour ses filles, Noëlya, Lyna et Emmy. En commentaires, certaines “mères parfaites” n’ont pas hésité à critiquer la propreté de ses filles. Laetitia est alors montée au créneau !
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : “Je voulais que ça vienne d’elles”
“Le Reel Instagram a été posté il y a deux semaines. Entretemps, Emmy et Lyna sont devenues propres la journée. Je leur ai laissé le temps ! J’ai pris la décision en tant que maman de ne pas leur mettre la pression et de laisser la propreté venir à elles, même si on allait aux toilettes régulièrement. Je n’ai pas retiré la couche, je voulais que ça vienne d’elles”, explique-t-elle en story, avant d’ajouter. “Je peux comprendre que ça ne plaise pas à certaines personnes, mais j’ai le droit de faire ce que je veux avec mes enfants. Elles ne rentrent pas à l’école avant le mois de septembre. Je n’avais pas la pression de l’école non plus.”