“Je ne suis pas responsable !” : Marie (Mariés au premier regard) attaquée par “un proche de Jérémy”, elle dévoile son message glaçant

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mariés au premier regard saison 8, c’est fini ! Et pour clôturer ce chapitre de sa vie, Marie a décidé de répondre à toutes les interrogations des téléspectateurs sur son aventure et sur sa relation actuelle avec Jérémy.

En mars dernier, les fans de Mariés au premier regard ont découvert Jérémy et Marie, compatibles à 82 %. Après un coup de cœur à Gibraltar et une lune de miel idyllique, des tensions sont apparues lors d’une soirée chez le marbrier décorateur, la veille du bilan. Arrivé seul devant Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Jérémy a brusquement mis un terme à son mariage, sans prendre la peine de s’entretenir avec son épouse. Si les deux ex-partenaires se sont expliqués quelques jours plus tard dans un café, la barista a été profondément blessée en découvrant les propos de son mari face aux experts. Depuis, ils s’expriment par médias interposés.

Marie (Mariés au premier regard) : “J’ai été fidèle à moi-même”

Jérémy a déclaré dans une interview que l’expérience est difficile pour tous les candidats, qui sont jugés et critiqués par les téléspectateurs. Il ne regrette pas sa participation, mais il ne le referait pas s’il en avait la possibilité. Ce lundi 1er juillet, soit une semaine après le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard, c’est Marie qui s’est sentie prête à répondre à toutes les questions des internautes depuis son compte Instagram. Dans un premier temps, elle affirme ne rien regretter de sa participation : “Je ne changerai rien. Je ferai tout pareil, car j’ai été fidèle à moi-même à 100 %”.

Marie s’adresse directement à un ami de son ex Jérémy

Sans surprise, les curieux se demandent la nature de sa relation avec Jérémy à ce jour. “Elle est au niveau zéro”, rétorque Marie. Concernant leurs mamans qui sont devenues très complices depuis le tournage, elles sont toujours aussi proches. Prête à tourner la page et rencontrer un homme, Marie s’est heurtée au commentaire d’un ami de Jérémy dans sa foire aux questions. Ce dernier lui demande pourquoi elle laisse Jérémy passer pour “un pervers narcissique et un harceleur”. “Je ne l’ai jamais qualifié de tel. C’est la conclusion des personnes qui ont suivi notre aventure. […] Je ne cautionne, ni ne valide absolument pas la violence et les menaces qu’il a dû recevoir, dont je ne suis pas responsable encore une fois, ni à l’origine. Il s’agit à chacun d’assumer et de se responsabiliser sur ses actes et ses propres paroles. Le déni n’est jamais une solution, a-t-elle répondu.

Leave a Comment