Dans le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024 sur M6, Marie et Jérémy ont ait le bilan de leur expérience avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. La jeune femme a alors découvert les propos de son ex-mari en même temps que les téléspectateurs et a été particulièrement bouleversée, comme elle l’a confié au Parisien.
Des propos insoutenables ! Dans le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 10 juin 2024 sur M6, Marie et Jérémy ont fait le bilan de leur expérience avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé après leur violente altercation de la veille. Les deux candidats se sont alors présentés tour à tour devant les experts et le jeune homme n’a pas hésité à être cash sur ce qu’il pensait vraiment de Marie.
La jeune femme a alors découvert les propos de son ex-mari en même temps que les téléspectateurs et a été particulièrement bouleversée, comme elle l’a confié au Parisien.
« Il parle de moi avec une telle violence » : Marie (Mariés au premier regard) est tombée des nues en découvrant le bilan de Jérémy
Au cours cette interview exclusive avec nos confrères, Marie a révélé que le changement de comportement soudain de Jérémy était pour elle inexplicable, surtout après un entretien avec Estelle Dossin qui n’a pas été diffusé dans laquelle il a assuré que tout était « parfait » entre eux. « Jusqu’au dernier moment, il était ultra-rassurant et les images sont là pour montrer qu’on n’a pas arrêté de s’embrasser pendant un mois. Il y a eu un énorme décalage entre son discours maintenant et ce qu’on a vécu et que je n’ai pas fantasmé », a-t-elle partagé.
La jeune femme leur a d’ailleurs avoué être tombée des nues en découvrant les propos de Jérémy pendant son bilan avec les experts. « J’ai découvert avec les images qu’il avait vraiment voulu divorcer, qu’on ne l’a pas forcé, puisqu’il tenait un tout autre discours jusqu’à il y a deux semaines. Car oui, nous étions encore en contact. Je croyais alors ce qu’il me racontait. Et quand j’ai vu ses paroles face caméra, je ne l’ai pas trouvé correct, sans filtre. Il parle de moi avec une telle violence, comme si je le dégoûtais. C’est dur et brutal », a-t-elle ajouté.
« J’ai coupé net » : Marie (Mariés au premier regard) a rompu le contact avec Jérémy après la diffusion de son bilan
Marie a dévoilé qu’elle était encore en contact avec Jérémy jusqu’à la diffusion de leur bilan à la télévision où elle a alors découvert toute la vérité sur leur divorce. « Il y avait une sorte d’ambiguïté entre nous. Quand j’ai vu le bilan et ce qu’il y a fait, j’ai coupé net. Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu’un qui pense tout cela de moi. Ce n’est pas possible. Pour lui, il n’y a pas de mal à dire ces choses-là. C’est une fin lamentable et égoïste », a-t-elle lancé.
Malgré ce moment difficile, la jeune femme a assuré à nos confrères qu’elle ne laissera pas son histoire avec Jérémy la détruire. « Il ne mérite pas que je pleure pour lui. En plus, je l’ai revu vingt jours après ce fameux bilan. Et je lui ai pardonné pour avancer et me détacher de lui. Il n’a plus de valeur à mes yeux, c’est devenu un inconnu. Le masque est tombé et, en regardant l’émission, je vois son vrai visage », a-t-elle conclu.
Retrouvez le dernier épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard exceptionnellement le lundi 24 juin 2024 sur M6.