“Je n’assume pas du tout” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) complexée, elle révèle avoir eu recours à un changement esthétique

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce vendredi 17 mai, Audrey Boibessot fait part d’un détail physique qui la complexe depuis très longtemps. Enfin, la maman influenceuse a trouvé une solution durable et dévoile le résultat encourageant à ses abonnés Instagram.

Audrey et Hervé Boibessot, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont entamé des travaux pour installer une piscine dans leur jardin, ce qui a suscité des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes mettent en cause l’écologie et l’espace pour les enfants. Audrey s’est défendue en affirmant que la piscine était le choix de ses enfants. Hervé, de son côté, a clarifié les rumeurs sur le financement, confirmant qu’il ne s’agissait pas d’un partenariat, mais qu’ils avaient utilisé leurs économies et emprunté à la banque. En plus des critiques sur la piscine, Hervé a reçu des commentaires négatifs sur son apparence physique. Il a répondu avec humour, affirmant qu’il faisait ce qu’il voulait avec ses cheveux et sa barbe. Une réponse soutenue par Audrey, qui a demandé à ses détracteurs de garder leurs opinions pour eux-mêmes.

Audrey Boibessoit révèle un détail qui la complexe

Ce vendredi 17 mai, c’est le physique de la mère de famille qui fait débat. Ce matin, Audrey Boibessot s’est rendue à un rendez-vous “un peu original”. En story, elle en dit plus à sa communauté et fait part d’un complexe qu’elle souhaiterait gommer. Je n’assume pas du tout ! Ça fait des années que je trouve que mes cils sont tout droits. Je ne me maquille pas, ou très peu. J’aimerais bien parce que je vieillis, mais je ne peux pas mettre de mascara parce que mes cils sont raides comme des piquets. Je ne vois que ça !”, admet la maman de 38 ans, qui pourrait enfin détenir la solution miracle.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Je ne savais pas que ça existait”

En parlant de son complexe avec son esthéticienne, cette dernière lui a proposé la solution suivante : le rehaussement de cils. “J’ai pris rendez-vous et on va voir ce que ça va donner”, s’amuse-t-elle. Audrey espère que le résultat serait à la hauteur et qu’il camouflera à l’avenir ses yeux tombants. Et c’est chose faite ! Très fière de sa nouvelle apparence, Audrey Boibessot dévoile ses cils enfin recourbés. “On dirait que j’ai du mascara, non ? Je ne savais pas que ça existait et c’est génial ! Je suis partie pour deux mois avec les cils tout beaux. Je suis trop contente”, se réjouit l’épouse d’Hervé.

Leave a Comment