“Je n’ai pas reconstruit de foyer depuis” : Ludivine (Mariés au premier regard) lève le voile sur sa vie sentimentale

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Huit mois après le tournage de Mariés au premier regard, Ludivine et Raphaël vont enfin lever le voile sur leur relation actuelle. En attendant de visionner l’épisode final ce lundi 24 juin, l’entrepreneuse de 33 ans se livre sur sa vie sentimentale.

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard attendaient avec impatience l’ultime épisode de la saison, diffusé ce lundi 24 juin sur M6, bien que certains aient pu le voir en avant-première sur M6+. Un épisode qui montre les retrouvailles entre Ludivine et Raphaël après l’annonce de leur divorce au bilan. Convaincue qu’ils sont passés à côté d’une belle histoire, Ludivine propose une dernière rencontre avec son ex-époux afin de raviver leur complicité. Malgré son évolution et ses efforts, Raphaël, touché par ses changements, décide de ne pas redonner une chance à leur relation. “Avec tout ce qu’il s’est passé, pour moi, c’est inimaginable”, a-t-il avoué. “Le regard que j’ai sur elle maintenant est différent. Avec tout ce qu’il s’est passé, il n’y a plus la petite étincelle, l’alchimie qu’il y avait au début quand on s’est rencontrés. Je ne la regarde plus avec des yeux de mari, tout simplement.”

Ludivine ravie d’avoir participé à Mariés au premier regard

S’ils conservent des liens d’amitié, l’histoire d’amour entre Ludivine et Raphaël est bel et bien finie. La maman célibataire, cheffe d’entreprise en conseil et gestion d’entreprise, a doucement repris le cours de sa vie, huit mois après le tournage de Mariés au premier regard. Très proche de ses abonnés Instagram, elle se livre régulièrement dans des sessions questions-réponses. Ce dimanche 23 juin, Ludivine a confié avoir adoré l’expérience “C’était juste quelque chose d’incroyable à vivre dans sa vie et tellement nourrissant humainement”. Bien que son mariage avec Raphaël se soit soldé par un échec, elle assure être heureuse à ce jour.

Ludivine (Mariés au premier regard) : “Je n’ai pas reconstruit de foyer depuis”

Dans les stories qui défilent, elle partage une question d’un follower qui demande des précisions sur son célibat. Cela fait huit ans que je suis séparée du papa de ma fille. Ça ne veut pas dire que ça fait huit ans que je suis seule et que je n’ai pas connu l’amour. Dire que je suis célibataire, c’est parce que je n’ai pas reconstruit de foyer depuis. Mais j’ai eu des relations de deux ans etc. Je suis toujours partie car ces relations étaient non constructives et nuisibles au final. D’où mon inscription à MAPR”, a-t-elle indiqué.

Leave a Comment