Si Romain, candidat de la huitième saison de Mariés au premier regard, ne s’est marié ni avec Camille, ni avec Clémence, l’une de ses compatibilités a décidé de retenter sa chance !
La huitième saison de Mariés au premier regard s’est achevée le lundi 24 juin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan de cette édition est mitigé, avec seulement deux couples sur huit encore ensemble : Tracy et Flo, ainsi qu’Alice et Florian. L’épisode final est revenu sur l’histoire de Romain. Initialement, le papa de 40 ans devait se marier avec Camille, mais celle-ci a stoppé l’expérience avant leur mariage, après avoir rencontré un autre homme. Romain, qui a souhaité poursuivre l’aventure, aurait dû épouser Clémence, sa nouvelle compatibilité. L’entrepreneur a finalement refusé de se marier, ne ressentant aucun “feeling”.
Clémence partage son désir de renter l’expérience de Mariés au premier regard
Affichant une grande dignité malgré la déception, Clémence a pris une initiative surprenante en décidant de partir seule en voyage de noces à Venise. Ce séjour lui a permis de se ressourcer et de prendre du recul. Lors du dernier épisode, la femme d’affaires, qui approche des 40 ans, a partagé son désir de retenter l’expérience Mariés au premier regard pour trouver son âme sœur. Elle espère que les experts lui trouveront un partenaire compatible l’année prochaine.
Clémence (Mariés au premier regard) : “Je ne sais pas s’ils m’ont trouvé une compatibilité”
Sur Instagram, Clémence affirme que le casting de la neuvième saison est déjà clos. Puis, elle fait une petite précision à propos de sa prochaine participation : “Pour être honnête, c’est la production qui m’a proposé cela il y a quelques semaines. Perso, je ne savais pas qu’il y avait un plan B possible lol. Maintenant, pour l’instant, je ne sais pas s’ils m’ont trouvé une compatibilité, je n’ai pas commencé le tournage… Dans l’absolu, je préférais trouver quelqu’un dans la vie quotidienne, car c’est quand même très impactant cette expérience niveau pro et perso. Et puis, je veux ménager le petit cœur de mon papa. Je ne sais pas s’il repartirait si j’avais une nouvelle compatibilité. Affaire à suivre.”