Mardi 16 juillet, après avoir reçu des réflexions de la part de certains internautes, Elsa Gayat s’est exprimée sur un détail de son mariage.
Le 13 juillet dernier, les membres de la tribu Gayat ont célébré l’amour. Elsa, l’une des filles de Soukdavone et d’Olivier, a dit “oui” à son compagnon Salah, sous les regards émerveillés de leurs proches. Après avoir fait la fête jusqu’au bout de la nuit, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se sont remis de leurs émotions “doucement mais sûrement“, comme l’a précisé Olivia, la sœur aînée de la jeune mariée. Mais si Elsa est encore sur son petit nuage, un détail est venu perturber la quiétude de la jeune femme. En effet, en publiant quelques clichés de son mariage, les internautes ont pointé du doigt les choix vestimentaires de certains invités. “Question : pourquoi du noir pour les invités ?“, “Je ne suis pas fan, ça fait enterrement, pas mariage le noir comme ça“, “Moi non plus, je trouve ça triste“, “Pour un mariage je n’aime pas“, “Les gens sont en deuils ou c’est comment ?“, a-t-on pu lire.
Elsa Gayat (Familles nombreuses) réagit aux critiques des internautes
Elsa était loin d’imaginer que les tenues de ses invités provoqueraient autant de réactions. Alors, pour calmer les esprits, la jeune femme est sortie du silence et s’est exprimée, mardi 16 juillet, sur Instagram. “Concernant les tenues noires, je n’ai pas à me justifier, mais je suis obligée [à cause] des personnes qui critiquent un mariage. [Ces personnes] ne sont peut-être pas heureuses dans leur vie ou sont peut-être complexées ou jalouses… Sachez que ce sont nos choix et notre mariage. Personne n’aurait pris de décision à notre place !“, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’ajouter : “[Concernant] le noir ça fait chic et élégant, mais vous ne l’êtes pas assez pour comprendre. Alors sachez que j’ai eu le plus beau des mariages, [celui] que je rêvais d’avoir !” Après avoir adressé ce message à ses détracteurs, Elsa a reçu le soutien de ses parents, qui, sur leur compte Instagram, ont commenté la prise de parole de leur fille : “Bien répondu, ma chérie !”
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses), fière, célèbre la “mixité” au sein de sa famille
En publiant, sur Instagram, une photo des jeunes mariés entourés d’une partie de leurs proches, Soukdavone Gayat a évoqué avec fierté la “mixité” présente au sein de sa famille. “Cette photo est vraiment merveilleuse ! J’adore quand je vois la mixité de nos deux belles familles réunies. Quelles que soient nos religions ou nos origines, ce qui compte, c’est le bonheur“, a écrit l’épouse d’Olivier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.