Ce vendredi 26 avril, en story Instagram, Audrey Boibessot de Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé le début des travaux pour sa piscine qu’elle installe dans son jardin. Elle en a profité pour pousser un coup de gueule à l’encontre de certains internautes qui critiquent ce projet.
Les Boibessot ont été révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Depuis, Audrey et son mari Hervé Boibessot ne manquent pas une occasion de partager leur quotidien aussi bien à la télévision que sur les réseau sociaux. Le 12 décembre dernier, sur Instagram, Audrey Boibessot partageait une heureuse nouvelle : la naissance de son huitième enfant, un petit garçon prénommé Tancrède. “Nous sommes très heureux de vous faire part de la naissance de Tancrède, notre huitième enfant. Tout s’est très bien passé. Merci pour tous vos gentils messages, c’est vraiment très touchant“, postait-elle. Depuis, l’heureuse maman ne manque pas une occasion de poster des photos de son bébé, notamment des moments qu’il passe avec ses frères et soeurs, comme le 3 mars dernier où il a pris la pose avec l’une de ses soeurs.
Familles nombreuses : Audrey Boibessot cible de critiques après avoir dévoilé les travaux de sa future piscine
Il y a quelque temps, Audrey et Hervé Boibessot ont annoncé un projet : l’installation dans leur jardin d’une piscine pour faire profiter leurs enfants. Ce vendredi 26 avril, en story Instagram, la mère de famille a dévoilé des vidéos des travaux qui ont démarré. Elle a profité de cette annonce pour pousser un coup de gueule à l’encontre d’internautes qui critiquent le projet. “J’en peux plus en vrai de ces messages“, a-t-elle tout d’abord écrit en légende d’une première vidéo. Et de poursuivre : “Beaucoup de familles dans des maisons sans jardin et sans piscine et ce n’est vraiment pas l’essentiel… Ce qui compte c’est l’amour, je ne fais que vous le dire !” Puis en story, elle a pris la parole pour se défendre face à cette vague de colère. “Je me suis déjà pris tous les messages du truc de : ‘C’est pas écologique’. Bon, admettons. Nous, on faisait la route tous les jours pour les emmener à la piscine, je trouve que si finalement“, a-t-elle commencé.
Audrey Boibessot : “Je ne comprends pas encore une fois que vous n’ayez que ça à faire”
Et d’ajouter : “Mais là, la vague de messages qui me dit : ‘Mais vos enfants n’auront plus de jardin, les pauvres’… J’ai huit enfants qui rêvent d’une piscine, je leur offre une piscine, je vais mettre toutes mes économies dans cette piscine. Ça me fait presque rigoler vos messages. Et je ne comprends pas encore une fois que vous n’ayez que ça à faire. Ne m’écrivez pas pour me dire ça, je ne comprends pas. Heureusement que je discute avec plein de gens et heureusement que la plupart des messages que je reçois sont drôles, bienveillants, sympas parce que sinon, j’aurais arrêté Instagram depuis tellement longtemps“.