Ce lundi 9 octobre, dans l’épisode 9 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Charles a retrouvé Véronique après leur rapprochement lors de la soirée karaoké chez Patrice. L’occasion pour les deux tourtereaux de concrétiser cette attirance par plusieurs baisers langoureux. Attention, spoilers !
Si l’aventure de Charles dans L’amour est dans le pré avait plutôt mal commencé, l’agriculteur s’est finalement rapproché d’une prétendante, et par n’importe laquelle. En effet, lors d’une soirée karaoké organisée chez son ami Patrice, l’éleveur de vaches allaitantes s’est très bien entendu avec Véronique. Juste avant, Patrice lui avait confié sa préférence pour Justine, ce qui lui a permis de sympathiser avec la jeune femme sans avoir le sentiment de la lui piquer. Le lendemain, Patrice a annoncé à Véronique son choix de continuer avec Justine, ce qu’elle a très bien compris, se disant même “rassurée” de les voir finir ensemble. En la raccompagnant à la gare, Charles en a profité pour lui demander son numéro de téléphone afin de la recontacter hors caméra.
L’amour est dans le pré : Véronique débarque chez Charles pour la suite de leur rapprochement
Ce lundi 9 octobre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Charles en a dit plus sur la suite de son rapprochement avec Véronique depuis leur départ de chez Patrice. Se sont-ils recontactés ? “On s’est envoyé des SMS. Mais au bout de quelques jours, c’était pas assez. On s’est appelés en visio tous les soirs depuis trois semaines. Ça a permis qu’on se connaisse, qu’on s’aperçoive que c’est sincère”, a-t-il dit. Après l’avoir retrouvée, l’agriculteur lui a proposé un tour de quad non loin de son exploitation. Un moyen de locomotion qu’il utilise régulièrement pour faire le tour de ses bêtes. “J’ai découvert sa ferme, je me vois bien ici. Ça me fait plaisir d’y aller ensemble, surtout ensemble”, a alors réagi Véronique. Un sentiment partagé par Charles. “Je l’imagine bien à mes côtés, pourquoi pas tous les jours”.
Charles (L’amour est dans le pré) livre son ressenti après avoir retrouvé Véronique
Sur le quad, Charles et Véronique se sont considérablement rapprochés, échangeant même des baisers langoureux. Une nouvelle étape dans la vie de l’agriculteur qui lui fait ressentir de fortes émotions. “C’est plus que des papillons, c’est plus gros que ça… C’est au moins des mouettes, des papillons, c’est trop petit”, a-t-il expliqué. Et de poursuivre : “J’y crois fortement, que je vais arriver au bonheur. C’est peut-être le destin après tout. C’est peut-être pour ça qu’on ne m’a pas écrit de lettres. On verra bien et il faut y croire, ça va marcher”. Véronique, elle, est sur un petit nuage. “Je me sens heureuse. J’aime l’embrasser, qu’on se tienne dans les bras. Je suis bien avec lui dans ses bras”, a-t-elle dit.