“Je me suis fracassée” : Souad Romero (Familles nombreuses) dévoile sa mésaventure après une grosse blessure

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mardi 4 juin, Souad Romero, candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné de ses nouvelles après s’être blessée en voulant jouer avec ses enfants.

Depuis bientôt trois ans, Souad et Mario Romero partagent leur quotidien dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Très appréciée du public, la mère de cinq enfants compte aujourd’hui près de 265 000 abonnés sur Instagram, où elle partage ses moments de bonheur en famille et dévoile ses astuces en matière de nettoyage, ainsi que ses meilleures recettes de cuisine. Mais il arrive également que la joyeuse cheffe de tribu partage de tristes nouvelles, comme le décès de son beau-père, qui a plongé sa famille dans le chagrin en début d’année.

Souad Romero (Familles nombreuses) s’est blessée en jouant avec ses enfants

Dimanche 2 juin, Souad Romero a cette fois-ci suscité l’inquiétude des internautes en révélant s’être blessée alors qu’elle jouait au ballon avec ses enfants. “J’ai douillé […] Je voulais jouer au ballon encore une fois, mais je suis blessée. J’ai la cheville, c’est un mammouth. Mais là, va va mieux quand même. Bien dormi, difficile parce que je douille quand même, mais ça va je marche. Je ne cours pas encore. Mais ça va”, a-t-elle déclaré en story Instagram. Après s’être absentée du réseau social pendant une journée, l’épouse de Mario a fini par donner de ses nouvelles ce mardi 4 juin. L’occasion d’en savoir plus sur l’état de sa cheville après sa grosse mésaventure.

Souad Romero (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles après sa blessure

Deux jours après s’être blessée, Souad Romero est apparue souriante en story Instagram. “J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon lundi. Je n’ai pas pu vous parler hier”, a-t-elle débuté, avant de confier que sa cheville le faisait toujours souffrir. “Je me suis fracassée. Pour ne rien vous cacher, j’ai la cheville en vrac. Mais je suis toujours là, on est des lionnes. […] Promis, aujourd’hui je vous fais des stories, je sais que que je vous manque un peu”, a-t-elle ajouté. Et les internautes ont pu constater que Souad n’avait pas failli à sa promesse. Tout au long de la journée, la mère de famille a dévoilé des vidéos de ses enfants, qui ont reçu leurs camarades de classe à la maison après l’école. Bien que blessée, Souad Romero garde le sourire en toutes circonstances.

Leave a Comment