Ce jeudi 17 juillet dans la quotidienne de Secret Story, Constance a saisi l’opportunité de se venger d’Anita, qui l’a nommée cette semaine, lors d’un dilemme de La Voix dans la salle des destins croisés. Extrêmement déçue, Anita a fondu en larmes à son retour dans la Maison de Cristal.
Cette semaine, cinq candidats sont nommés dans Secret Story : Mayer, Ethan, Pimprenelle, Adrien et Constance. Après l’annonce des nominations, Constance a eu la très mauvaise surprise d’apprendre qu’elle risquait de quitter l’aventure à cause d’Anita, qui a bénéficié d’un vote secret. “Effectivement, je suis la personne qui est responsable de ta nomination […] Si c’était à refaire, je le referais”, a révélé l’ex de Noah, avant de justifier son choix. “Tu es la personne avec qui j’ai le moins d’affinités, on ne va pas se mentir, on aurait pu être copines parce que j’ai vu qu’on avait quelques points communs, mais j’ai vu le genre de trucs que tu fais, ce n’est pas dans mes valeurs de l’amitié”, a-t-elle expliqué. Vexée, Constance a alors juré de se venger. “T’as déclenché une guerre ma belle. La semaine prochaine, tu es dans le sas, tu vas rentrer chez toi, je te le dis”, l’a-t-elle avertie.
Secret Story : Anita fond en larmes après avoir retrouvé Constance dans la salle des destins croisés
Après ce clash, Anita et Constance se sont retrouvées dans la salle des destins croisés, où La Voix leur a lancé un dilemme, comme l’ont découvert les téléspectateurs dans la quotidienne diffusée sur TFX ce jeudi 17 juillet. Sans la moindre hésitation, Constance a déchiré une lettre écrite par les proches d’Anita afin de remporter la somme de 10 000 euros. “Je suis désolée, mais il fallait que je le fasse, juste pour ma vengeance personnelle. Tu m’as quand même mise dans le sas, c’est pas rien. 1 partout, balle au centre”, a-t-elle lancé à sa rivale, qui a fait semblant de ne pas être touchée par cette trahison. Mais une fois de retour dans la Maison de Cristal, Anita a fondu en larmes. “J’ai encore fait de la m****, je suis trop énervée de ce que je viens de faire parce que je me suis complètement fait berner. Je me suis fait manipuler, elle m’a menti, elle a déchiré ma lettre et moi je lui ai donné […] J’ai été débile”, s’est-elle emportée, alors que les autres habitants tentaient tant bien que mal de la réconforter.
Secret Story : deux candidats seront éliminés lors du prime du jeudi 17 juillet
Après avoir dévoilé les noms des cinq nommés de la semaine, La Voix a fait une annonce de la plus haute importance puisque deux d’entre eux seront éliminés lors du prime diffusé ce jeudi 17 juillet. La finale de la saison 13 de Secret Story sera quant à elle diffusée le jeudi 7 août à partir de 21h10 sur TFX.