“Je dois négocier un dédommagement” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) à bout après un souci qui impacte son quotidien depuis plusieurs mois

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 27 mai, Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est soulagée de voir se résoudre un dysfonctionnement qui impactait grandement son quotidien depuis plusieurs mois.

Au fil des saisons, Laetitia Provenchère est devenue l’un des visages emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. L’émission étant en suspens, en raison du grand retour de la télé-réalité Secret Story, c’est dorénavant sur Instagram que la maman de Nolann, Emmy, Noëlya et Lyna donne de ses nouvelles. Mais récemment, la mère de famille a fait l’objet de vives critiques sur la Toile, après avoir fait la promotion d’une marque de couches portée par ses triplées. Laetitia a alors lancé à ses détracteurs : “Le Réel Instagram a été posté il y a deux semaines. Entretemps, Emmy et Lyna sont devenues propres la journée. Je leur ai laissé le temps ! J’ai pris la décision en tant que maman de ne pas leur mettre la pression et de laisser la propreté venir à elles. […] Je n’ai pas retiré la couche [car] je voulais que ça vienne d’elles.” Avant de rappeler une chose importante que certains internautes ont du mal à garder en tête : “J’ai le droit de faire ce que je veux avec mes enfants.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) célèbre une victoire après “trois mois” de galère : “Le problème est enfin réglé !

La semaine ne pouvait pas mieux commencer pour Laetitia Provenchère. Lundi 27 mai, la mère de famille a célébré un événement, qui, pour certains n’a l’air de rien, mais qui représente beaucoup pour elle ! “Après trois mois sans Internet et des appels sans résultat… Le problème est enfin réglé !“, s’est-elle réjouie en story Instagram. Mais cette affaire ne s’arrête pas là. En effet, sans connexion Internet stable depuis des semaines, Laetitia est parfaitement en droit de réclamer un dédommagement à son opérateur. Et si la jeune femme sait que la tâche sera sûrement laborieuse, elle compte bien se faire violence et passer à l’action. “Maintenant, je dois négocier un dédommagement“, a-t-elle fait savoir.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses), ce grand changement qu’elle appréhende

En avril dernier, Laetitia franchissait un cap important pour ses triplées. “J’avais rendez-vous à l’école pour finaliser l’inscription [scolaire] des filles [pour l’année prochaine]“, expliquait-elle, sur Instagram. Si l’enthousiasme est au rendez-vous pour Emmy, Noëlya et Lyna, du côté de leur maman, le ressenti est assez différent. “J’ai toujours le cœur serré de les voir grandir si vite“, a-t-elle confié. Avant d’évoquer un détail qui l’inquiète particulièrement : “Les séparer, OK, mais y aura-t-il trois classes du même niveau ? Je ne veux absolument pas accepter ce que l’on m’a proposé : deux [dans la même classe] et une [seule, dans une autre classe]. Je trouve ça horrible !

Leave a Comment