En plus d’être maman de sept enfants, Héloïse Weiner est aussi enseignante. La rentrée scolaire n’a donc pas été de tout repos pour l’ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL.
La rentrée scolaire a eu lieu en ce début du mois de septembre et Héloïse Weiner n’a pas manqué de la commenter sur son compte Instagram. L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses sur TF1 a d’abord évoqué les préparatifs avant le jour J. “Les fournitures scolaires ont rempli la maison, les mails de rentrée abondent, les rendez-vous n’en finissent plus, les activités vont bientôt reprendre… Les vacances sont officiellement finies ! C’est un peu bizarre de se refaire au rythme scolaire, non ?” avait-elle écrit sur le réseau social le 31 août dernier après un an d’absence.
Héloïse Weiner (ex-Familles nombreuses) a également fait sa rentrée scolaire
Et si la rentrée scolaire a eu lieu pour les enfants Weiner, c’est également le cas pour la mère de famille. Il se trouve que, cette année, elle enseigne dans une classe de CE2-CM1 à mi-temps. Sur Instagram, elle a révélé qu’elle travaillerait les jeudis et les vendredis et que, à côté de ça, elle allait reprendre l’illustration. De quoi promettre un emploi du temps chargé pour cette maman qui a d’ailleurs révélé être “épuisée” par “le rush de la rentrée”.
Héloïse Weiner (ex Familles nombreuses) espère que toute sa famille prendra le rythme
“Alors, le verdict de cette rentrée ?? Ici, comme beaucoup, j’imagine, je suis épuisée ! Je croule sous les informations et les trucs à faire… Il faut signer des papiers, acheter (encore) des fournitures, et hop, une réunion par ci et une autre par-là, des rendez-vous à n’en plus finir, des dossiers à remplir, des frais à payer, des inscriptions à droite à gauche pour les activités, des emplois du temps à organiser pour que tout rentre (au millimètre)”, a confié Héloïse Weiner ce samedi 9 septembre sur Instagram avant de révéler que ses enfants, aussi, avaient eu une rentrée mouvementée. “De grosses émotions. Première fois à l’école, première fois au collège. Un clou dans le rouage et ça pète”, a-t-elle lancé avant de conclure : “Je me dis que c’est le rush de la rentrée et qu’on finira bien par prendre le rythme.”