Janet (Tonya Kinzinger) épinglée dans Un si grand soleil, France 2 en pleine déroute

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Janet va continuer les missions humanitaires avec le père Sylvio dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, la professionnelle de santé va connaître une complication au sein de son couple.

Durant la période estivale, le père Sylvio a débarqué dans la ville de Montpellier dans la série Un si grand soleil . Seulement, l’homme ecclésiastique a eu quelques problèmes de santé, obligeant ce dernier à avoir une transplantation cardiaque. Il a eu alors quelques sentiments naissants envers la professionnelle de santé Janet.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, les maraudes du père Sylvio continuent de plus belle. Seulement, cette activité ne fait pas plaisir à son entourage, notamment au capitaine de police.

Le père Sylvio victime d’une nouvelle rupture dans Un si grand soleil
Le père Sylvio (Marcel Gonzalez) fait naître une certaine jalousie chez Becker. Le commissaire de police avait déjà pété les plombs lors de la première salve et la seconde ne le calme pas. Il va avant la fin de l’année 2023 être piqué au vif et épingler sa compagne.

Comment va réagir Janet en affrontant la colère de son mari ? L’issue de ce couple va-t-elle être la même que celle d’Alex (Benjamin Bourgois) et Julie ou de Dimitri (Victorien Robert) et Sabine ?

Dans le même temps, Christophe (Hubert Benhamdine) pourrait être surpris de l’issue de la garde à vue d’Aubert (Frédéric Pellegeay). Coïncidant avec le retour du père Sylvio, ce dernier pourrait se doter d’une mission similaire à celle des derniers mois. Le fleuriste va ressurgir d’ici quelques jours et acter un nouvel assassinat. Seulement, son identité va être mise en péril puisque Cécile va avoir quelques doutes au sujet de son compagnon.

Le baiser entre Ludo et Noémie plombe France 2
L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a séduit 3,05 millions de personnes ce jeudi 12 octobre 2023 entre 20h46 et 21h10, soit 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, la fiction quotidienne a perdu 0,4 point de part d’audience.

Avec une concurrence assez féroce, France 2 est en pleine déroute puisqu’elle ne parvient pas à se démarquer. De plus, le soap signe une de ses plus mauvaises performances depuis la rentrée du mois de septembre 2023, hors concurrence avec le foot et avec la Coupe du monde de rugby.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.