Jean-Luc Reichmann s’est montré très élogieux concernant le maître de midi Emilien. Impressionné par sa cagnotte astronomiques, il a livré quelques confidences…
Emilien le candidat qui a la plus grande cagnotte de l’histoire des jeux à la télévision. Ce vendredi 24 mai, le jeune vendéen totalise la coquette somme de 1 052 121 euros. Après avoir dépassé la cagnotte de Bruno, Emilien est désormais sur le point de le dépasser en nombre de participations. S’il parvient à tout gagner, le jeune homme pourrait égaler Bruno le dimanche 2 juin. Il pourrait ensuite le dépasser le lundi 3 juin et devenir le plus grand maître de midi de l’histoire. “Nous n’avons jamais eu ça aux 12 coups de midi. Vous jouez pour une 240e participation. Vous êtes à 12 participations, voire 13 participations du plus grand maître de midi Bruno.” Bruno avait atteint 252 participations lors de son passage entre le 20 janvier 2021 et le 5 octobre 2021.
Les douze coups de midi sur TF1 : Rolland Courbis, grand invité de l’émission
Rolland Courbis, ancien footballeur et grand entraîneur français était le grand invité de l’émission des Douze coups de midi. Rolland Courbis est venu pour la promotion d’un nouveau documentaire et d’une série qui seront consacrés à sa vie et à ses affaires judiciaires. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann s’est montré très ému d’accueillir son ami entraîneur et anciennement footballeur: “C’est un héros national qui a le football qui coule dans ses veines. Il a un palmarès hors-norme qui lui a permis de faire jouer de grands joueurs comme Robert Pirès, Bixente Lizarazu, Dugarry ou Laurent Blanc. C’est quelqu’un qui est dans mon coeur”, a-t-il déclaré sur le plateau des 12 coups de midi.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sidéré par les gains obtenus par Emilien
Jean-Luc Reichmann s’est montré très élogieux sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Impressionné par la cagnotte d’Emilien de 1 052 121 euros ce vendredi 24 mai, l’animateur a livré quelques confidences : “C’est une histoire de fou. Jamais dans l’histoire des jeux à la télévision, ça ne date pas d’hier, un candidat en France n’avait gagné autant d’argent qu’Emilien. Il a passé le million d’euros.”