“J’ai remarqué quelque chose d’anormal” : Tracy (Mariés au premier regard) se confie sur un examen médical qui l’a marquée

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mercredi 2 octobre, Tracy s’est confiée sur un examen médical qui l’a beaucoup marquée. Celle qui a été révélée dans Mariés au premier regard a alors passé un message de prévention.

Tracy aura marqué la huitième saison de Mariés au premier regard, puisque son histoire d’amour avec Flo a été très suivie par les téléspectateurs. À ce jour, ils sont d’ailleurs encore ensemble et viennent tout juste de fêter leur premier anniversaire de mariage. “Tracy, un an de nous. Un an de toi et moi pour ne former plus qu’un. Il y a des rencontres qui chamboulent une vie, un regard, un silence mais la finalité reste la même : votre vie change et tout prend un sens. Je vous souhaite que ça vous arrive un jour”, a écrit Flo sur une jolie déclaration Instagram.

Tracy (Mariés au premier regard) : “Une échographie a confirmé la présence de la tumeur”

Ce mercredi 2 octobre, c’est Tracy qui a pris la parole sur le réseau social pour tout autre chose. À l’occasion de la campagne Octobre Rose, la jeune femme a révélé avoir découvert une tumeur par le passé. “Quand j’avais 28 ans, suite à une autopalpation, j’ai remarqué quelque chose d’anormal, une grosseur qui n’était pas là auparavant. Cela m’a poussé à consulter, et très vite, une échographie a confirmé la présence de la tumeur. J’ai donc dû être opérée rapidement”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Cette expérience m’a fait réaliser qu’il n’y a pas d’âge pour se faire dépister. On pense souvent que ce genre de problème ne concerne que les femmes plus âgées, mais la vérité, c’est que cela peut arriver à n’importe quel moment de la vie.”

Tracy (Mariés au premier regard) : “Soyez à l’écoute de votre corps”

Pour conclure, celle qui a eu un accident de canyoning a passé un message de prévention à sa communauté. “C’est pourquoi j’encourage vivement toutes les jeunes femmes, quel que soit leur âge, à pratiquer régulièrement l’autopalpation. Apprendre à connaître son corps et à détecter tout changement est essentiel. De plus, il ne faut pas hésiter à demander des échographies si vous ressentez quelque chose d’inhabituel, même si cela semble anodin. Il vaut toujours mieux vérifier pour s’assurer que tout va bien. Prenez soin de vous, soyez à l’écoute de votre corps, et surtout, n’ayez pas peur de consulter dès que vous en ressentez le besoin, a-t-elle écrit.

Leave a Comment