Jeudi 18 juillet, le cœur de Laure, révélée dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, s’est déchiré en assistant au rendez-vous médical de sa petite Rose.
Le 7 juillet dernier, Laure et Matthieu, anciens participants de l’émission Mariés au premier regard, sont devenus parents pour la deuxième fois. Ce bonheur, la jeune femme l’a partagé dès le lendemain de son accouchement. Malheureusement, ce moment suspendu a été perturbé par quelques désagréments. “Elle était toute violette… Apparemment, la transition a été trop rapide. […] Elle avait une gêne au niveau de la respiration. On est remontés dans la chambre avant qu’on vienne nous dire qu’il fallait qu’elle aille en soins intensifs pour [surveiller] son état“, a expliqué l’épouse de Matthieu sur Instagram. Heureusement, la fillette a rapidement repris du poil de la bête et a pu quitter la maternité avec sa maman et rencontrer enfin sa grande sœur.
Laure (Mariés au premier regard) bouleversée par la rencontre de ses deux filles
S’il y a bien un moment que toute la famille attendait, c’était la rencontre entre Rose et sa grande sœur Lya. Sans grande surprise, celle-ci s’est merveilleusement bien déroulée et Laure a même immortalisé ce moment touchant. Sur Instagram, c’est avec beaucoup d’émotion que la mère de famille a écrit : “Le bonheur de voir Lya si fière d’être grande sœur !” Avant de s’amuser d’un détail : “La surprise du sourire de Rose pour la photo. Vraiment sourire ou grimace dû à un mal de ventre ? Je ne sais pas, mais on a capturé l’instant !”
Laure (Mariés au premier regard) perd tous ses moyens lors du rendez-vous médical de son bébé : “Ça m’a arraché le cœur !“
La matinée a été éprouvante pour Laure. Jeudi 18 juillet, la mère de famille a conduit sa petite Rose chez l’ORL pour lui faire passer quelques examens et s’assurer que “tout va bien” à la suite des “problèmes de respiration” que la fillette a rencontrés à la naissance. Seulement, l’épouse de Matthieu était loin d’imaginer que cette visite la mettrait dans un tel état ! “J’ai pleuré comme une madeleine au rendez-vous médical. Ils lui ont passé une caméra dans le nez jusqu’à la gorge pour s’assurer que tout est bien formé“, a expliqué Laure. Avant de dévoiler les coulisses de cette opération : “Elle hurlait, elle pleurait… C’était trop triste. Franchement, j’ai détesté. Ça m’a arraché le cœur ! Je crois que j’ai même plus pleuré qu’elle.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.