“J’ai mis du temps à trouver ma place”, Justine (L’amour est dans le pré) refait surface… avec un objectif précis !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Tombés dans les bras l’un de l’autre lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Justine et Patrice ont donné des nouvelles de leur couple dans une interview donnée à l’Éveil de Pont-Audemer. Ils se sont confiés sur leur relation et leur avenir.

Ils forment l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Entre Patrice, candidat chéri des téléspectateurs, et sa prétendante mal aimée Justine, tout est allé très vite lors de la dix-huitième saison. Trop peut-être au goût de Karine Le Marchand, qui était sortie de sa neutralité lors du bilan pour faire remarquer à la jeune femme son caractère trop autoritaire pour le doux agriculteur.

Ce recadrage en règle avait valu à Justine un lynchage médiatique sans précédent et des commentaires particulièrement violents. Dès lors, le couple a préféré fuir les caméras pour vivre leur relation…jusqu’à ce mercredi 10 juillet et une interview accordée au site l’Éveil de Pont-Audemer.

“Tout va bien entre nous” : Justine et Patrice (L’amour est dans le pré) nagent dans le bonheur

Un an après le début de leur romance, les amoureux roucoulent toujours ensemble. “Tout va bien entre nous”, révèle celui qui n’avait encore jamais vécu le grand amour avant sa participation à l’émission de M6. Ensemble et soudés, ils encaissent les insultes et reproches prononcées à l’encontre de l’Alsacienne, laquelle se sent bien auprès de son bien-aimé. “J’ai mis du temps à trouver ma place ici, auprès de Patrice et de ma belle-famille. C’est normal. Il y avait quand même le fait que c’était la première fois qu’ils voyaient une femme aux côtés de Patrice. Et la première fois qu’il y avait une femme tout court à la ferme, en plus de sa maman”, explique-t-elle. Elle regrette néanmoins “l’objétisation qui a été faite de nous”. “Après quelques semaines à la télévision, les gens croient qu’on leur appartient et qu’ils ont tous les droits vis-à-vis de nous”, déplore celle qui aide son conjoint dans les travaux de la ferme.

“On aimerait retrouver un peu de normalité”

Si elle avait encore le choix, Justine ne reviendrait jamais en arrière. “Si je n’avais pas fait l’émission, je n’aurais pas rencontré Patrice. Ça fait un an et deux mois qu’on est en couple”, souligne-t-elle, profitant l’occasion pour passer un message. “On aimerait retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait bien tourner la page, être reconnus en tant que Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission”.

Leave a Comment