Jeudi 30 mai, en faisant le point sur l’avancée de son déménagement, Laure a annoncé avoir suivi les conseils de ses abonnés en s’offrant de nouveaux appareils électroménagers pour sa future maison.
Depuis qu’ils se sont rencontrés devant les caméras de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ne se sont plus quittés. Rapidement, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble dans une maison qu’ils ont entièrement rénovée, avant d’accueillir leur premier enfant. Et si la petite famille avait trouvé son équilibre, en février dernier, Laure a annoncé à ses abonnés sur Instagram que son quotidien était sur le point de changer. En effet, les parents de Lya ont décidé de quitter la Normandie. Et c’est dans l’Est de la France, à Nancy plus précisément, que la famille – qui est d’ailleurs sur le point de s’agrandir – compte poser ses valises. Ce jeudi 30 mai, en story Instagram, l’ancienne participante du programme de M6 a fait le point sur l’avancée de son déménagement.
Laure (Mariés au premier regard) fait quelques folies à l’approche de son déménagement
En passant d’une “maison de 400 m² à un peu moins de 200“, Laure et Matthieu se sont séparés d’une bonne partie de leurs meubles et autres appareils électroménagers. Le couple a d’ailleurs profité de la vente de leurs biens pour en acquérir d’autres, plus adaptés à leur futur espace. Ce 30 mai, en story Instagram, la jeune maman a confié à ses abonnés : “Juste pour info, ce matin, j’ai fini par craquer. J’ai acheté le frigo américain, que certains m’avaient conseillé, et une machine à laver [de la même marque] pour qu’on me les livre en même temps.”
Laure (Mariés au premier regard) prend du retard sur les préparatifs de son déménagement
Si Laure a pris de l’avance sur l’achat de ses nouveaux appareils électroménagers, côté cartons, la jeune maman semble avoir pris du retard. “Matthieu a déjà bien trié son dressing, moi, c’est un peu plus complexe…“, a-t-elle avoué, en filmant sa partie du dressing. Mais la jeune femme a plus d’un tour dans son sac : “On va faire un vide dressing de l’enfer à Nancy. Préparez-vous les Nancéiennes parce que je vais faire un énorme tri [dans mon placard]. Ce n’est pas possible de collectionner autant [de vêtements] !”