Fin d’idylle catastrophique dans Mariés au premier regard saison 8. Après avoir chassé son épouse de son appartement, Jérémy fait face aux experts de l’émission de M6 en solo, ce lundi 10 juin, et se montre particulièrement blasé…
Il n’y a pas que des fins heureuses en acceptant de se marier au premier regard. Comme une dizaine d’autres célibataires cette année, Jérémy a décidé de participer au programme phare de M6. Le jeune homme de 33 ans a laissé son destin entre les mains de la science afin de lui trouver un match parfait. Ce dernier a eu lieu avec Marie, avec qui le marbrier décorateur est compatible à 82%. Après un mariage à Gibraltar et une lune de miel en parfait harmonie au Maroc, le couple a fait face à une tempête inattendue.
Jérémy (Mariés au premier regard) atteint un point de non retour avec Marie
Les téléspectateurs ont découvert le 3 juin que Marie avait été mis à la rue par Jérémy au beau milieu de la nuit. Un coup de colère inexplicable, selon la principale concernée qui confie en larmes : “Il m’explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé, il a été hyper dur, hyper froid et insensible“. Face à elle, Estelle Dossin “tombe des nues”. Un retournement de situation soudain, le jeune homme lui prétextant que “ça ne fonctionne pas” entre eux quand les caméras ne tournent plus. Fort heureusement, la production s’est chargée de trouver un hébergement hôtelier à la barista de 35 ans, qui a rendez-vous avec les experts et son mari dans l’épisode à découvrir en avant-première dès à présent sur M6+ ou ce lundi 10 juin sur la Six.
Jérémy (Mariés au premier regard) fait part de sa déception après avoir raté son mariage
L’heure du bilan a sonné pour les mariés ! Jérémy préfère toutefois le faire seul… “Je suis désolé, je n’ai pas envie de la voir parce que je suis lâche. Je suis fatigué, je n’ai pas envie. Vous voyez, là, comment je m’agace ? Elle va se retrouver en face de moi et je ne vais pas être agréable, je vais être agacé, j’ai juste envie que ce soit fini là !”, indique-t-il à Gilbert Bou Jaoudé et sa consœur. Le trentenaire rend donc son alliance avant d’avouer ce qu’il a sur le cœur. “Moi aussi j’y croyais, en fait. Je ne suis pas soulagé de l’enlever parce que je ne suis pas soulagé de mettre fin à cette expérience, parce que je l’avais fantasmé cette expérience, peut-être, d’une autre façon qui se passait bien. Moi aussi j’avais envie de rêver, moi aussi j’avais envie de tomber amoureux [mais] je ne peux pas le forcer“, confie Jérémy précisant qu’il rentrera en contact avec son ex-épouse, pourtant présente en coulisses ce jour-là, ultérieurement. “Je pense que c’est à moi de lui téléphoner, peut-être, de la voir mais hors caméra”, reconnaît-il.