Alors que la saison 8 de Mariés au premier regard est actuellement en diffusion sur M6, Loïc qui a épousé Ophélie révèle avoir frôlé la mort sur le tournage de l’émission de dating.
Loïc a failli mourir sur le tournage de Mariés au premier regard 2024
Précédemment dans Mariés au premier regard, Ophélie et Loïc ont posé leurs valises dans la ville d’Altura au Portugal pour leur voyage de noces. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour les tourtereaux. “Dans cette fameuse piscine, j’ai failli mourir”, a révélé Loïc dans sa story Instagram à propos de son séjour portugais. “J’ai voulu plonger mais le côté droit a moins d’un mètre de profondeur. Évidemment, je m’en suis rendu compte trop tard”, a-t-il expliqué. Le candidat n’a pas dévoilé les conséquences de cet accident mais le visionnage des épisodes de l’émission permet d’être rassuré sur son état de santé.
Loïc dévoile les coulisses de son voyage de noces avec Ophélie dans Mariés au premier regard 2024
Loïc s’est également confié sur sa lune de miel avec Ophélie au Portugal. Le candidat de Mariés au premier regard a confirmé avoir eu “une très longue discussion qui a duré des heures” avec sa femme qui a permis de briser la glace. Il a également confirmé qu’il n’y avait “pas trop de séduction” entre eux à ce moment-là. “Le voyage de noces est déjà très court ! Puis nous avons dû surmonter l’étape des malentendus avant de pouvoir envisager autre chose”, a-t-il justifié son comportement.