Vendredi 26 juillet, Laure, révélée dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, a évoqué l’une de ses plus grosses difficultés du quotidien depuis que sa deuxième fille est née.
Le 7 juillet dernier, la petite Rose est venue agrandir la famille pour le plus grand bonheur de Laure et Matthieu. Après des premiers jours difficiles en raison des problèmes respiratoires de leur bébé, les anciens participants de la cinquième saison de Mariés au premier regard se sont fait une joie de présenter Lya à sa petite sœur. Si chacun semble avoir trouvé ses marques, récemment, la jeune maman s’est scandalisée en faisant face au manque de disponibilité au sein du corps médical. Dans sa story Instagram du 24 juillet, l’épouse de Matthieu a confié à ses abonnés : “Nous sommes allés chez la pédiatre pour Rose. À la base, nous avions trouvé un rendez-vous que pour vendredi car beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients. Seulement, depuis quelques jours, Rose a une infection aux yeux avec plein de boutons qui se sont développés [autour].” Avant de reconnaître : “Je ne vous cache pas qu’hier, en appelant plusieurs médecins et en expliquant le cas de Rose, j’ai craqué à force de prendre des refus !”
Laure (Mariés au premier regard), envahie de culpabilité depuis la naissance de sa deuxième fille, se confie
Vendredi 26 juillet, Laure était en tête-à-tête avec sa petite Rose. Et pour cause, la veille, la fille aînée de la jeune femme a déserté le domicile familial pour passer la nuit chez ses tantes et ses cousins. Seule avec son bébé, l’épouse de Matthieu a ressenti le besoin de se confier à ses abonnés sur Instagram. “Hier matin, Lya s’est réveillée et en même temps je donnais à manger à Rose. Au moment où Lya me réclamait son petit déjeuner, Rose a vomi partout. J’étais en panique !“, a-t-elle expliqué. Avant de dévoiler ce qui la ronge depuis qu’elle est maman de deux enfants : “J’avais de la peine parce que je n’ai pas pu m’occuper [tout de suite] de Lya… J’ai beaucoup de mal à ne pas culpabiliser [dans ces moments-là].”
Laure (Mariés au premier regard), frustrée, évoque l’une de ses méthodes pour gérer ses deux enfants : “Je m’en veux“
Depuis la naissance de Rose, Laure a beaucoup plus de mal à se rendre disponible pour sa fille aînée. Et lorsque la mère de famille est prise par une urgence concernant son bébé, elle a trouvé une alternative, dont elle n’est pas fière, pour occuper Lya en attendant d’être disponible. “Ma seule ‘alternative’, pour ne pas qu’elle s’ennuie et avoir un moment tranquille, c’est de lui proposer un dessin animé“, a confié la jeune femme. Avant de s’agacer : “Ça me saoule ! […] Par exemple, quand Rose m’a vomi dessus, Lya était triste parce qu’elle voulait son petit déjeuner. […] Et la seule option que j’ai trouvée pour l’occuper pendant que je lavais Rose, c’était de lui proposer un dessin animé… Je m’en veux. Je trouve ça vraiment nul.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.