Entre une panne de carte bancaire et une vilaine chute, Mélanie Gonzalez, la maman révélée dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, enchaîne les galères ces derniers temps. Sur Instagram, elle a raconté avec humour ses mésaventures du week-end, malgré la douleur.
C’était dans la saison 3. En septembre 2021, les téléspectateurs de TF1 découvraient la famille Gonzalez dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL. Alors que cette tribu de neuf enfants continue cette aventure télévisuelle, leur quotidien est également à découvrir sur les réseaux sociaux. Mélanie, la mère, donne régulièrement des nouvelles sur Instagram où elle est suivie par 317 000 abonnés. Récemment, elle avait dévoilé que Calypso, sa petite dernière, avait un souffle au cœur, ce qui l’oblige à des visites régulières à l’hôpital pour contrôler cette anomalie. Mais elle enchaîne aussi d’autres galères plus matérielles comme ses soucis de malfaçon avec sa piscine neuve ou la destruction de son jardin par un chauffard. Ce dimanche 31 août 2025, celle qui élève Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso à Châtellerault, en région Nouvelle-Aquitaine, a “raconté [sa] mésaventure” du moment en story.
Mélanie Gonzalez parmi les victimes de la panne informatique du Crédit Mutuel
“Ça a commencé hier : impossible de payer avec ma carte bancaire. C’était national : toutes les cartes bancaires du CIC Crédit Mutuel étaient hors service de 17 heures à 18h30, a-t-elle expliqué, en référence à la panne informatique qui a touché les clients de plusieurs banques. Du coup, je n’ai pas pu acheter le cadeau d’anniversaire de ma belle-maman“, a-t-elle regretté. Une tâche qu’elle a dû reporter à aujourd’hui : “Juste après avoir couru, je suis partie faire le plein de la voiture et allée chercher les fleurs et une petite bougie.”
Les galères continuent pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu : “En sortant de chez la fleuriste, c’était mouillé par terre, je n’avais pas vu. Qui est-ce qui est tombé ? C’est moi !“, a-t-elle ironisé. “Donc là, un peu mal partout. Je pense qu’en plus des courbatures de ma course, je vais avoir des courbatures de ma chute“, a-t-elle tristement constaté. Ce qui ne l’empêche pas de garder le sourire : “Sinon, je vous souhaite un très très bon dimanche.” On lui souhaite un prompt rétablissement.