Jeudi 30 mai, Amandine Pellissard a inquiété ses abonnés en indiquant qu’elle était hospitalisée. Près de vingt-quatre heures plus tard, elle donne de ses nouvelles et explique ce qui se passe.
Découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard se sont éloignés de l’émission et se sont lancés dans une nouvelle carrière quelque peu originale. Sur les réseaux sociaux, ils ont acquis une notoriété importante, ce qui leur permet aujourd’hui de vivre confortablement avec leurs neuf enfants. Le 29 mai, le couple a été victime d’une agression devant leur domicile par une bande de jeunes. Dans la foulée, ils se sont rendus au commissariat pour porter plainte. Et au lendemain de cette attaque, Amandine Pellissard faisait savoir à ses abonnés qu’elle était hospitalisée. De quoi se demander si ces deux évènements ne sont pas liés.
Amandine Pellissard hospitalisée, elle donne des nouvelles : “Ça a grossi mais ce n’est pas cancéreux”
“J’ai dû être hospitalisée aujourd’hui. Rien de très grave, mais je devrais rester ici quelques jours“, a-t-elle indiqué le jeudi 30 mai dans la soirée. Si elle avait dit à ses abonnés qu’elle en dirait plus “en story”, la fatigue a dû prendre le dessus puisque ce n’est que ce vendredi après-midi qu’elle s’est exprimé. Dehors avec sa perfusion, elle explique : “Je viens aux nouvelles. Merci pour tous vos messages. Il y a quelques mois, quand j’étais enceinte, on m’avait trouvé une grosseur au niveau des ovaires à l’écho. Mais ce n’était pas grave, rien à signaler. Mais avec le temps, ça devenait douloureux“. C’est la raison pour laquelle elle a consulté. “Ça a grossi… Ce n’est pas cancéreux heureusement, mais il a fallu enlever. Ça devenait de plus en plus gros et ça devenait gênant pour les autres organes“, indique la femme d’Alexandre.
Amandine Pellissard va rester hospitalisée plusieurs jours
Si Amandine Pellissard a mis autant de temps à parler, c’est à cause de l’anesthésie : “J’étais dans le gaz“. Heureusement, l’intervention s’est bien passée et elle retrouvera ses enfants dans les prochains jours. “Je devrais sortir en milieu de semaine prochaine. Je rentrerai à la maison, donc voilà“, confie-t-elle. Et de conclure : “Je me serais bien passée de ça, mais la santé… on ne choisit pas. Quand ça nous tombe dessus, on n’a pas le choix. Espérons que ce soit réglé, maintenant. Il a fallu s’organiser avec les enfants, mais Alex gère.”