“Il y a un petit problème” : Emilien (Les 12 coups midi) raconte une mésaventure dans sa chambre d’hôtel juste avant le tournage de l’émission

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Quelques heures avant de rejoindre le tournage des 12 coups de midi sur TF1, Emilien a eu une petite mésaventure en compagnie de sa soeur dans sa chambre d’hôtel ce mercredi 19 juin. Explications.

Emilien est le plus grand maître de midi des 12 coups de midi sur TF1. Malgré tout, le jeune vendéen est comme un sportif. Chaque jour, Emilien fait attention à sa routine avant de se sublimer lors des émissions. Ce mercredi 19 juin, Emilien a connu un incident qui a bouleversé sa routine habituelle. Ces derniers jours, le jeune homme n’en finissait plus de multiplier les records sur la participations, sa cagnotte exceptionnelle de plus d’un million d’euros ou encore par sa perspicacité dans le programme phare de TF1.

Emilien (Les Douze coups de midi) raconte une mésaventure dans sa chambre d’hôtel

Angèle, la soeur d’Emilien, est sur le plateau depuis plusieurs jours pour soutenir son frère dans les 12 coups de midi. Malheureusement, le duo a connu une mésaventure lors de leur dernière nuit d’hôtel quelques heures avant de rejoindre le tournage du programme. “Tout se passe bien, on est à l’hôtel avec Angèle. Il y a juste un petit problème de mitigeur dans la salle de bains. Quand on laisse l’eau normalement, elle devient glaciale puis bouillante. C’est une douche chaude ou froide.” Amusé par l’anecdote du Vendéen, Jean-Luc Reichmann a profité de cette occasion pour ironiser : “Le principal, c’est que soyez propre”.

Les 12 coups de midi : quand Emilien fait une confidence un peu embarrassante

Ce n’est visiblement pas la première fois qu’Emilien est confronté à une difficulté dans son hôtel. Le 14 octobre 2023, Emilien faisait une confidence sur une nuit d’hôtel très embarrassante. En effet, le jeune homme avait été le témoin de quelques indiscrétions de ses voisins. Il était alors aux premières loges des “amusements” de ses voisins : “Mais ça va, ça n’a pas duré très longtemps !”, avait-il déclaré. Bien évidemment, cette drôle d’anecdote n’avait pas manqué de provoquer les rires et les éclats du public des 12 coups de midi.

Leave a Comment