“Il peut vriller à tout moment” : Marie (Mariés au premier regard) lève le voile sur le comportement “inacceptable” de Jérémy hors caméras

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le treizième épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs ont enfin découvert ce qu’il s’est passé entre Marie et Jérémy et ce qui a causé la fin de leur mariage.

C’est très certainement le rebondissement auquel personne ne s’attendait. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Marie et Jérémy, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont découvert dans les derniers épisodes que le couple traversait une crise importante. Ce n’est que dans le treizième épisode du programme, disponible sur M6+, que les fans ont découvert le fin mot de cette histoire. Face aux experts de l’émission, lors du bilan de son expérience, Marie est revenue sur cette fameuse soirée avec son époux qui a viré au drame. “Hier, j’ai été chez Jérém’ tranquillement. Là, il me dit : ‘Tu n’as pas besoin d’être ébahie comme ça tout le temps. Il n’y a plus les caméras, donc sois normale’. Puis, il sort d’un coup : ‘En fait, je n’y arrive plus. Tu vois bien quand même qu’entre nous ça ne fonctionne pas ?’ Pour moi, ça fonctionne, je ne comprends pas… Il m’explique qu’en fait, je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il a été hyper dur, froid et insensible“, a expliqué la jeune femme, tout en essayant de contenir ses larmes.

Marie (Mariés au premier regard) sous le choc de l’attitude de Jérémy : ‘C’est inacceptable”

Submergée par l’émotion et l’incompréhension, Marie a profité de son entretien individuel avec les experts pour faire part de ses ressentis. “C’est la même situation qui se reproduit. [Celle] où tout semble bien aller et d’un coup, ça se termine“, a-t-elle déploré. Malgré cette situation inattendue, la jeune femme s’est dite prête à s’entretenir avec son compagnon afin de comprendre ce qui a provoqué un tel rejet de sa part. Seulement, cette conversation ne se fera pas sans appréhensions pour Marie. “Maintenant, moi, ce qui me fait peur et me fait du mal, c’est qu’il peut vriller à tout moment. Il peut me balancer des trucs hyper violents en pleine figure. Tout est instable et ça, c’est inacceptable pour moi en fait“, a-t-elle fait savoir.

Mariés au premier regard : les experts apportent leur soutien à Marie et convoquent Jérémy

Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ne sont pas restés insensibles aux déclarations de Marie. Surprise par l’attitude de Jérémy, l’experte a fait savoir à la jeune mariée que son acolyte et elle feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour tenter de comprendre ce qui a déclenché une telle réaction de la part du jeune homme : “Ce qu’on va faire aujourd’hui, je vous le dis honnêtement, c’est qu’on va recevoir Jérémy pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas à l’accepter !” Estelle Dossin a ensuite ajouté : “Je suis d’accord avec vous, ses propos ont été extrêmement brutaux. Avant de laisser la parole à Marie, qui a fait part de ses attentes : “[J’attends] qu’il s’excuse. Qu’il admette qu’il est allé trop loin et qu’il soit vrai dans son explication.” Malheureusement, la barista devra attendre plusieurs jours avant de recevoir un signe de Jérémy. À l’issue de son entretien avec les experts, le jeune homme a préféré rendre son alliance et quitter les lieux sans donner d’explications à celle qu’il a blessée.

Leave a Comment