“Il ne se remet jamais en question”, Corinne (L’amour est dans le pré) prête à quitter Olivier ? (spoiler)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Alors qu’Olivier et Corinne étaient sur la même longueur d’onde, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré d’ores et déjà disponible sur 6play max, leur aventure prend fin. Comment ? Attention, spoiler.

Ils vécurent heureux… ou pas (et la suite de l’article est un gros spoiler) ! Entre Olivier et Corinne, tout allait bien jusqu’à ce que la prétendante décide d’emmener son homme dans un karaoké de la région. Lors de cette soirée originale et censée être festive, cette dernière a découvert le vrai visage “renfermé” de l’agriculteur. Dans l’épisode 11 de L’amour est dans le pré prévu à la diffusion lundi 30 octobre 2023, et d’ores et déjà disponible sur 6play max, les téléspectateurs vont ainsi découvrir la décision radicale qu’elle a prise suite au changement de comportement de son hôte, alors passé du prince charmant au prince désenchanteur.

CORINNE DÉÇUE PAR OLIVIER, ELLE LE QUITTE !
En effet, entre les deux, la situation se complique, et Olivier ne se rend pas vraiment compte de ce qui l’attend. Alors qu’elle tente de recoller les morceaux et qu’elle lui lance des perches de 30 mètres de haut, celui-ci l’ignore complètement et n’arrange donc pas son cas… Face à cette crise “de couple” où elle se considère comme “inexistante”, Corinne a donc décidé d’appeler une de ses meilleures amies et elle lui avoue tout : “Hier soir, j’ai fait la surprise, mais Olivier n’a pas du tout apprécié la soirée […] Il est tout à fait différent, c’est une personne réservée, qui ne se lâche pas, qui a peur du regard des autres, il ne se remet jamais en question, il trouve toujours des excuses.”

Lancée dans ses confidences, elle précise également que ce dernier “n’a pas de sentiments parce que c’est trop tôt”. De quoi refroidir le cœur de cette prétendante (déjà gelée par la météo) dont le feeling s’estompe aussi au fil des jours… Corinne qui a “besoin de rire” et “d’être fusionnelle dans la complicité” a donc décidé de parler, entre quatre yeux, à l’éleveur de 56 ans.

OLIVIER SE RETROUVE SEUL ET EN LARMES
“Olivier !” l’appelle-t-elle, avant de lui balancer cash : “Mon cœur n’a pas encore vibré donc j’ai décidé de partir. Voilà”. Et de rajouter : “Je vais te laisser tranquille pour que tu fasses le point sur toi-même et moi, sur moi-même. Sur ton profil, tu paraissais prêt mais je n’ai pas cette impression. Tu n’es pas la personne que j’ai vue dans ton profil”. À mille lieues de s’imaginer une fin aussi triste, Olivier tombe des nues, mais confirme être dans “une période difficile”, tout en versant quelques larmes une fois cette dernière partie… Une sentence irrévocable pour l’une et un électrochoc (trop tard) pour l’autre…