Lundi 13 mai, à l’issue de la diffusion du neuvième épisode de Mariés au premier regard, Loïc et Ophélie se sont exprimés sur l’évolution de leur relation à l’écran.
Ils ont ouvert le bal de la huitième saison de Mariés au premier regard. Sur le papier, toutes les conditions semblaient réunies pour que Loïc et Ophélie vivent une belle histoire d’amour. Seulement, les téléspectateurs de M6 le savent mieux que personne : en amour, rien n’est prévisible ! En effet, dès que son regard a croisé celui de sa future femme, Loïc a complètement perdu ses moyens. Déstabilisé par la beauté et l’assurance de celle-ci, le jeune homme a multiplié les maladresses qui n’ont pas manqué de refroidir sa compagne. Après un voyage de noces en demi-teinte, les jeunes mariés ont décidé de s’offrir une seconde chance et de “repartir à zéro” une fois de retour en France.
Loïc et Ophélie (Mariés au premier regard) s’offrent un nouveau départ
L’expérience Mariés au premier regard a pris un nouveau tournant pour Ophélie et Loïc. Après avoir multiplié les incompréhensions et les malentendus, les jeunes mariés se sont offert une nouvelle chance. “À ce stade de l’expérience, ni Ophélie ni moi ne sommes dans la démonstration physique. Nous avons décidé de repartir à zéro lors de ce week-end de ‘vie commune’. De retour en France, nous avons de nouveau eu des incompréhensions et des malentendus… Nous ne nous sommes pas donné de nouvelles, ou très peu“, a confié le jeune homme, sur Instagram. Mais grâce à l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé, les benjamins de la saison, qui croient dur comme fer aux fondements du mariage, ont décidé de faire table rase du passé !
Ophélie (Mariés au premier regard) : pourquoi a-t-elle imposé une certaine distance avec Loïc ?
Lundi 13 mai, un détail a sauté aux yeux des téléspectateurs. En effet, les fans de l’émission ont été surpris de constater qu’une distance physique s’était installée entre Loïc et Ophélie. À ce sujet, le jeune homme s’est exprimé : “Lorsque l’on rencontre quelqu’un pour la première fois, il n’y a pas immédiatement de geste de tendresse. Effectivement, nous nous faisons la bise. Non pas parce que cela nous importe peu, mais simplement parce que c’est une nouvelle rencontre. Un reset.” Seulement, ces explications n’ont pas convaincu certains internautes. Ophélie a alors pris le relais et a expliqué, après avoir été pointée du doigt par les fans de l’émission : “[Savez-vous] au moins pourquoi il ne me prend pas la main ? Parce que je lui ai dit que je n’étais pas tactile tant que je ne suis pas encore en ‘confiance’. Il s’est tout simplement montré respectueux !”