“Il m’insupporte”, Julien (L’amour est dans le pré) sort de ses gonds face à Bastien et lui dit aurevoir (spoiler)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Plutôt calme face à Bastien au début, Julien a fini par sortir de ses gonds dans le prochain l’épisode de L’amour est dans le pré d’ores qui est déjà disponible sur 6play Max. Attention, spoiler.

Les tensions sont vives dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré d’ores prévu à la diffusion lundi 23 octobre prochain, mais qui est d’ores et déjà disponible sur 6play max. Julien a pris la décision de discuter avec Bastien pour lui faire part de la suite de leur aventure, et ce dernier garde – en premier lieu – son sang froid : “Vous êtes deux personnes géniales, j’ai pas trop envie de me planter, mais pour moi, il y a des choses qui paraissent évidentes (…) J’ai eu le coup de cœur lettre pour toi, mais dans la réalité, ce n’est pas ce que je ressens”, commence-t-il par lui dire, lui faisant ainsi comprendre qu’il n’était pas l’heureux élu.

“C’EST SIMPLE, IL M’INSUPPORTE !”
Loin de vouloir le blesser, il continue de donner son point de vue : “Ça a fonctionné mais ça n’a pas fusionné, je me sentirais plus à l’aise avec lui (ndlr Thibault) qu’avec toi”… Son prétendant semble ainsi être en accord, ce qui étonne Julien, qui ne s’attendait pas à une telle réponse : “Moi c’est pareil, ça n’a pas été transformé. On se ressemble trop, on est deux personnes qui aiment bien contrôler les choses (…) Si tu m’avais dit que c’était moi, je t’aurais dit que je ne voulais pas”, avoue le jeune homme. Peut-être un peu blessé dans son égo, l’éleveur de vaches laitières confie en off : “Non mais c’est pas possible quoi ! (…) Bastien il se met trop en avant (…) Trop de parole ! C’est simple, il m’insupporte !”. Trop bavard ou trop honnête ?

En tout cas, les deux hommes ont tenté de s’expliquer, et si Julien garde, dans un premier temps, un calme olympien pour ne pas gâcher le moment, il va finir par sortir de ses gonds face à un Bastien quelque peu décontenancé, mais un Thibault plus heureux que jamais !

BASTIEN QUITTE L’AVENTURE
En effet, alors que les nouveaux amoureux sont sur leur petit nuage, l’agriculteur veut creuser un sujet : le fait que Bastien n’ait pas eu de feeling alors que la veille il semblait encore mordu. “J’ai l’impression que tu préfères dire j’ai pas de feeling avec Julien et je pars la tête haute plutôt qu’accepter le fait que tu ne sois pas premier de la classe. Tu as le droit d’être déçu”, lui balance alors l’ancien célibataire du programme. Et de conclure : “Je te dis honnêtement, ça me casse les c***lles et je suis content que tu t’en ailles”.

Face aux caméras d’M6, il se justifie sur ce pétage de plombs qu’il ne regrette pas : “J’ai explosé et j’ai dit ce que je pensais (…) Pour moi, c’est que du faux, que du fake.” Une semaine qui se termine donc sur un clash pour ces deux-là, ce qui oblige ainsi Bastien à faire ses valises pour rentrer (enfin) chez lui et faire une croix sur celui qu’il pensait être son prince charmant…