“Il m’a agressé physiquement” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile ses blessures suite à une grosse altercation avec son bailleur

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 24 juin, à la suite de la diffusion d’un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica Tuzzoli a fait un post sur Instagram pour revenir sur son calvaire depuis son emménagement dans son nouveau logement. Elle a notamment raconté en être venue aux mains avec son bailleur social.

Les Tuzzoli ont été révélés lors de leur participation à la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec Ludovica Tuzzoli et son mari Grégory, tous les deux parents d’une famille recomposée. Les caméras de TF1 avaient pu suivre leur mariage célébré il y a quelques mois. Depuis, la tribu a déménagé dans un nouveau logement qui malheureusement, ne correspond pas à leurs attentes. En effet, au fil du temps, la mère de famille s’est rendu compte qu’il y avait des punaises de lit et autres malfaçons, comme une canalisation bouchée. Avec sa meilleure amie Aurélie, qui n’est autre que l’ex-femme de son mari, elle a décidé de rénover l’escalier qui mène à la chambre de ses enfants. Pour ce faire, elle a acheté de la moquette, dévoilant aux caméras le montant qu’elle a dépensé.

Familles nombreuses : Ludovica Tuzzoli agressée par son bailleur social, elle raconte

Juste après la diffusion de l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, lundi 24 juin, Ludovica Tuzzoli a posté une vidéo dans laquelle elle a compilé des photos et images de ce qu’elle vit au quotidien avec les punaises de lit. En légende, elle a écrit le message suivant : “Notre cauchemar a commencé dans ce logement social… Une installation pleine d’enthousiasme, le bonheur d’avoir un grand chez nous à 9, mais rien de tout cela… À la place, un logement aux milliers de vices cachés sous des soi-disant travaux ! Installation des luminaires qui court-circuitaient, canalisation bouchées sur des mètres, cafards, punaises de lit, escaliers hors normes et j’en passe“, a-t-elle commencé. Elle a ensuite raconté en être venue aux mains avec son bailleur social. “Notre bailleur m’a agressé physiquement dans leurs locaux (dépôt de plainte déposé qui n’a abouti à rien…) et les autres employés m’humiliaient… Ils n’ont rien voulu faire, pas même nous relogés… Ni même nous faire un geste sur les loyers que nous avons payé malgré les 15 jours sans eau chaud“.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) relogée après un conflit avec son bailleur social

Et de poursuivre : “Aujourd’hui, ils se permettent de nous réclamer 2 700 euros pour dégradations… Et m’ont fait partir par harcèlement et intimidation sur ma grand-mère, de chez ma grand-mère (locataire chez eux) qui m’héberge car ils ne voulaient pas me reloger… Voilà vous savez presque tout… Notre cauchemar dans ce logement… qui a été reloué quasi de suite après notre départ…“.

Leave a Comment