“Il est revenu pour faire des histoires” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se confie sur sa relation avec le père biologique de ses trois premiers enfants

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans sa story Instagram du mardi 14 mai, Ludovica Tuzzoli, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur le trouble anxieux dont elle souffre depuis sa relation avec son ex, le père de ses trois premiers garçons.

Une dure période à surmonter. Depuis un an déjà, la tribu Tuzzoli partage son quotidien haut en couleur dans Familles nombreuses XXL. Si l’expérience avec TF1 se poursuivra d’ici la fin de diffusion de Secret Story, les internautes peuvent toujours suivre les péripéties de Ludovica et Grégory via leurs réseaux sociaux. Le couple est particulièrement actif sur Instagram, malgré une baisse d’activité ces derniers temps qui a suscité la curiosité de ses abonnés. Ce mardi 14 mai, la mère au foyer de 31 ans a fait une mise au point sur sa situation personnelle.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses), fatiguée moralement, se confie

“Comme je l’ai déjà dit il y a quelques mois, je [souffre] d’un trouble anxieuxC’est assez handicapant quand ça se déclenche. Je pense que j’ai également eu un manque de magnésium ou autre [qui n’a rien arrangé], car ça va avec le stress et l’angoisse”, a dévoilé la trentenaire assise sur du côté passager de sa voiture. Dans l’incapacité de prendre le volant, Ludovica Tuzzoli a précisé : “Ce n’est pas que je suis fainéante ou fatiguée de nature, mais quand ça me prend… En plus, j’ai de l’agoraphobie et quand ça, ça se déclenche, c’est la totale”. Cela dit, l’épouse d’un vendeur en bricolage assure que “ça commence à aller mieux”.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) révèle l’origine de son trouble anxieux

Face aux interrogations de sa communauté, Ludovica Tuzzoli a fini par révéler l’origine de ce mal qui la ronge : “Ce trouble anxieux, je l’ai depuis que j’ai vécu avec mon ex, ça a été compliqué, a confessé la maman qui a eu trois garçons (Léo, Noa et Hugo) avec cet homme. Là, en plus dimanche, il est revenu pour faire des histoires donc forcément, ça n’aide pas. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de souci de santé”. Habituée à vivre avec cette gêne, la créatrice de contenus a souligné que “le magnésium [se] perd beaucoup plus chez les femmes apparemment et avec le stress encore plus”. En ce qui la concerne, “au vu du nombre de boutons [accumulés]”, celle qui a “été très stressée” ces derniers temps espère un retour à la normale prochainement.

Leave a Comment