Hanaa Elah a rendu hommage à son mari Salah sur sa story Instagram. Ce dernier est très présent pour sa femme et leurs enfants dans cette période pas toujours facile. Depuis qu’elle est enceinte de son cinquième enfant, la candidate de la série docu-réalité Familles nombreuses est très fatiguée.
Enceinte de son cinquième enfant, Hanaa Elah a expliqué pourquoi elle ne voulait pas dévoiler la date du terme de sa grossesse. En revanche, elle n’a pas hésité à révéler le sexe de son bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Un accouchement que la candidate de la série docu-réalité Familles nombreuses attend avec impatience, puisque cette grossesse est une vraie source d’angoisse pour elle. Il se trouve qu’il y a deux ans, elle a perdu l’un de ses triplés, Eden. “C’est très dur et je ne sais pas si on s’en remet réellement un jour. C’est un trou qui reste au cœur et qui fait parfois plus mal… Je serais tombée sans ma foi, mes prières, mes invocations. Bien sûr, l’entourage ça joue beaucoup et il faut être bien entouré pour se sentir mieux”, a-t-elle confié aux internautes.
En dehors de toutes les angoisses auxquelles elle doit faire face, Hanaa Elah est également très fatiguée par cette grossesse. “J’ai été malade toutes mes grossesses, sans exception. Mais celle-là c’est vraiment quelque chose, un level au-dessus à chaque fois ! Dites-vous qu’encore aujourd’hui, c’est chaud… J’ai encore des symptômes du premier trimestre quoi…”, a-t-elle déclaré avant de récemment révéler : “Je suis très fatiguée, j’ai l’impression d’être rentrée dans une semaine épuisante de la grossesse. Un new step ! Je suis au repos, j’ai des contractions donc je fais attention, je me repose un max même si c’est pas simple avec notre quotidien. Mais je tiens bon.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) soutenue par son mari pendant sa grossesse
Les internautes se demandent donc comment elle tient le coup avec quatre enfants. C’est alors qu’elle a rendu hommage à son mari, Salah. “Il est ma facilité dans cette période intense. Il devance mes besoins, lit mes silences, et transforme chaque fatigue en confiance. Il est plus qu’un mari, plus qu’un père. Il est mon soutien, mon repère, mon pilier, ma prière exaucée. Que Dieu me le préserve, Qu’il le couvre de sa paix, et le récompense pour tout ce qu’il est”, a-t-elle fait savoir.