“Il a été redevable” : Marie (Mariés au premier regard) fait une mise au point après des remarques concernant Jérémy qui voyage sans elle en première classe

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

L’épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi a fait parler sur les réseaux sociaux, notamment à cause d’une scène entre Marie et Jérémy. Ce dernier a voyagé en première classe, laissant son épouse sans lui en classe économique. Elle revient sur ce moment.

Depuis que Marie et Jérémy se sont rencontrés à Gibraltar dans le cadre de l’émission Mariés au premier regard, impossible pour eux de se séparer. Celle qui connaissait deux personnes parmi les invités de son époux a eu “un coup de foudre” pour lui, et lui a avoué lors de leur voyage de noces au Maroc. Et ce séjour n’a pas vraiment commencé comme espéré. En effet, dans l’épisode diffusé sur M6 le lundi 13 mai, Marie s’est retrouvée abandonnée par son mari qui, lui, a été “surclassé” en première classe. “Je ne trouve pas ça très chic“, avait-elle déclaré à l’antenne. De son côté, Jérémy profitait pleinement de ces quelques heures tranquilles : “J’ai de quoi manger, de quoi très bien manger. J’ai une bouteille de vin qui arrive, c’est génial (…) Je vis ma meilleure vie.

Marie et Jérémy (Mariés au premier regard) ont essayé de changer leurs billets : “On a bataillé

Ce mercredi 15 mai, la jolie Marie a pris la parole sur Instagram pour revenir sur ce moment que pas tout le monde a compris et accepté. “Il se trouve que c’était le deuxième vol qu’on avait à prendre. On en avait déjà pris un d’Espagne à Casablanca et celui de Casablanca à Dakhla. Ce n’était que quelques heures de vol“, confie-t-elle. Marie et Jérémy n’ont pas eu le choix des billets : “On les a reçus en même temps, et c’est là qu’on s’est rendu compte qu’on n’était assis à côté. S’en est suivie une conversation entre Jerem et moi où il me disait ‘c’est trop nul, je ne vais pas de pas m’asseoir à côté de toi'”. Les amoureux ont “bataillé” pour changer leurs places mais n’ont pas eu gain de cause.

Marie (MAPR) ne lui en veut pas : Ce n’est qu’un détail de notre histoire”

Pour Marie, cette histoire d’avion n’est qu’un élément non significatif : “Ça aurait très bien pu tomber sur moi“. Par ailleurs, leur vol était très tard, et Marie s’est rapidement endormie alors qu’elle était assise à côté de sa journaliste et d’un cameraman. “Si ça avait été huit heures de vol, on en aurait rediscuté, on aurait peut-être fait un chifoumi“, admet-elle. Elle demande donc aux téléspectateurs de passer à autre chose, alors qu’elle-même n’y prête pas attention : Ce n’est qu’un détail de notre histoire. Ce n’est pas important à mes yeux et heureusement que je ne me suis pas arrêtée à ça.” Finalement, arrivés à destination, Jérémy a essayé de ne pas se faire remarquer : “Il a été redevable pendant toute la durée du séjour.”

Leave a Comment