Invitée sur le plateau de Sam Zirah, pour l’émission YouTube “En toute intimité”, Delphine, révélée dans la quatrième saison de Mariés au premier regard, a évoqué avec émotion son deuxième divorce.
Les téléspectateurs ont découvert Delphine au cours de la quatrième saison du programme de romance Mariés au premier regard. À cette époque, la jeune femme, qui n’avait essuyé que des échecs amoureux, avait décidé de s’en remettre à la science pour trouver l’homme avec lequel elle pourrait partager sa vie. Et selon les calculs et les tests des experts du programme, Romain était l’homme idéal pour la jeune femme ! Seulement, après un mariage devant les caméras de M6 et un début de vie commune, les deux tourtereaux ont fini par se séparer, au grand dam de Delphine. Malgré ce divorce douloureux, la jeune femme originaire du Sud de la France n’a cessé de croire en l’amour et a mis toutes les chances de son côté pour trouver la perle rare. Et c’est avec les mêmes espoirs qu’en 2020 que la jeune femme a décidé de se frotter une nouvelle fois au mariage, en participant à l’émission Marié(e) à tout prix.
Delphine (Mariés au premier regard) évoquait ses difficultés avec Benjamin
À l’issue de sa participation au programme Marié(e) à tout prix, en janvier dernier, Delphine avait épousé Benjamin. Mais rapidement, le couple qui semblait fusionnel et sur la bonne voie pour construire une vie commune a intrigué les internautes. Alors, pour calmer les rumeurs qui enflammaient la Toile, la jeune femme avait confié : “Avec Ben, on traverse une période difficile. Je vous donnerai des nouvelles plus tard. Merci de respecter ce silence et merci pour tous vos messages bienveillants.” Et ce n’est que lundi 8 avril que les fans de la candidate ont connu le fin mot de cette histoire !
Delphine (Mariés au premier regard) fond en larmes en évoquant son deuxième divorce
C’est sur le plateau de l’émission YouTube de Sam Zirah, “En toute intimité”, que Delphine a dévoilé dans quelles conditions sa rupture brutale avec Benjamin s’est déroulée. “À la fin de la diffusion, il m’a larguée par vocal“, a-t-elle confié, avant de fondre en larmes. Après avoir été réconfortée par son hôte, la jeune femme a retrouvé ses esprits et a déclaré : “J’étais à Angers, chez des amis, et j’écoute son vocal dans lequel il me dit : ‘On va en rester là.’” Incapable de prononcer un mot après cette annonce, Delphine a avoué : “J’attendais un revirement de situation. […] J’ai envoyé toutes mes copines et mes cousins lui parler.” Malheureusement, rien n’y a fait et le jeune homme aa campé sur ses positions. À ce jour, le divorce de Delphine et Benjamin n’est toujours pas prononcé, mais la jeune femme sait que cette histoire est bel et bien terminée.