Teyssier est le dernier espoir pour Kelly de participer à la Coupe de France dans Ici tout commence. De son côté, Antoine culpabilise d’avoir voté pour Cardone. Tandis que Claire donne des cours particuliers à Vic, le mardi 7 mai 2024 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 7 mai 2024 à 18h35 sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) demande à Claire (Catherine Marchal) si elle peut recommencer son évaluation de la veille. En effet, l’élève a échoué et a obtenu un 8 sur 20. La cheffe était très énervée après avoir vu des affiches de Louis (Fabian Wolfrom) et a imposé une évaluation surprise.
Claire refuse la proposition de Vic, car elle estime que ce serait injuste pour les autres élèves. Ainsi, la sœur d’Hortense décide de recommencer sa recette toute seule. Plus tard, Claire débarque au studio et remarque que Vic réessaye la recette de la veille. La cheffe trouve que c’est une bonne démarche et discute avec l’élève.
Claire coache Vic dans Ici tout commence
Vic lui confie qu’elle se sent à la traîne par rapport aux autres, mais Claire se montre rassurante. Elle se propose de la coacher en dehors des cours afin qu’elle devienne major de promo. Elles se mettent au travail. L’élève soutient la cheffe et comprend son choix d’avoir voté Cardone. Plus tard, Souleymane débarque. Il propose à Vic d’aller boire un verre. Claire estime qu’ils ont bien travaillé pour aujourd’hui et lui propose une nouvelle séance demain.
Souleymane (Dembo Camilo) accuse Vic de manipuler Claire pour arriver à ses fins. La copine d’Enzo assure que ce n’est pas le cas et promet que sa démarche est sincère. De son côté, Antoine (Frédéric Diefenthal) a une idée pour développer l’esprit d’équipe au vu des tensions depuis la nomination de Cardone comme directrice.
Teyssier met en garde Annabelle
Antoine et Gaëtan (Terence Telle) lancent un défi à un petit groupe d’élèves : s’affronter dans une partie de tir à la corde. L’équipe de Tom (Tom Darmon) et Léonard (Thomas Vilan) perd et les deux élèves finissent par se disputer. Antoine est déçu et se confie à Pénélope. Il s’en veut de ne pas avoir soutenu Emmanuel et estime l’avoir trahi. Sa compagne lui conseille de lui parler.
De son côté, Kelly (Axelle Dodier) demande à Teyssier (Benjamin Baroche) de la coacher pour la Coupe de France, mais il refuse. Mais le repos n’est pas fait pour Emmanuel. Il n’arrive pas à se détendre et Constance lui conseille de coacher Kelly. Pendant ce temps, Jasmine (Zoï Sévérin) accepte de remplacer Kelly pour la Coupe de France. La principale intéressée pète les plombs en apprenant la trahison de son amie.
Cardone (Alexandra Vandernoot) la convoque dans son bureau. Mais Teyssier débarque et fait son retour. Il annonce qu’il va coacher Kelly pour la Coupe de France. Jasmine et elle vont être en rivalité alors qu’elles viennent toutes les deux de l’Institut. Cardone est en panique. Teyssier prévient : « On va te battre à la loyale Annabelle ».
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.