Ici tout commence : submergé par l’émotion, David prend une décision radicale à l’approche de son départ

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans “Ici tout commence”, l’heure du grand départ de David a sonné ! Ses camarades lui ont d’ailleurs organisé une fête… Sauf qu’il a décidé de ne pas s’y rendre !

Des adieux pas comme les autres dans Ici tout commence… Alors que Greg et Eliott sont sur le point de revenir, David va quitter l’Institut Auguste Armand dans les prochains jours. En effet, le jeune homme incarné par Liam Hellmann vient de recevoir une proposition professionnelle à laquelle il ne peut pas dire “Non“.

David quitte l’Institut Auguste Armand

David a été choisi par le recruteur du FC Madrid pour devenir le cuisinier de l’équipe de football ! Celui-ci avait convenu avec cet homme que le poste était pour lui s’il terminait major de sa promotion… Arrivé en seconde position, il pensait donc ne pas hériter de ce travail… Or, l’entraîneur a malgré tout décidé de lui laisser sa chance !

A cause de son départ imminent, David doit plier bagages et quitter l’école de cuisine. Mais le plus difficile pour lui reste le moment des adieux à tous ses camarades… TF1 vient d’ailleurs de dévoiler un extrait d’un futur épisode d’Ici tout commence (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30) dans lequel le personnage joue un ultime tour à ses amis.

L’ultime coup de David dans “Ici tout commence”

Dans ces images, tous les potes de David sont réunis dans un bar et l’attendent pour faire la fête une dernière fois avec lui. Sauf qu’il est absent… et ne viendra pas ! Sa voix retentit dans un haut-parleur et il explique à ses invités qu’il craint de craquer s’il se retrouve en face d’eux.

Il commence par remercier chacun de ses acolytes, à commencer par Lionel (Lucien Belvès), Solal (Benjamin Douba Paris), Vic (Lou Ladegaillerie), Enzo (Azize Diabate), Tom (Tom Darmon) ou encore Billie (Margaux Kembi Aguilar). Mais David s’attarde un peu plus sur le cas d’Anaïs (Julie Sassoust), sa complice de toujours…

Le nouveau chef du FC Madrid explique qu’il n’a pas besoin de se lancer dans une grande déclaration car elle sait déjà tout le bien qu’il pense d’elle. Après ces moments d’émotion, David somme ses convives de festoyer en son honneur et la soirée débute, sans lui. Une page se tourne…

A suivre dans Ici tout commence.

Leave a Comment