Hortense enchaîne les déceptions dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril 2024 sur l’antenne de TF1. De son côté, Anaïs bluffe une grande cheffe.
Dans Ici tout commence entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril 2024 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzena) enchaîne les déceptions et se met à avoir des doutes auprès de son ex. Vic (Lou Ladegaillerie) pense qu’Anthony (Tristan Le Vexier) veut récupérer la clinique de leur père. La jeune cheffe finira par faire une terrible découverte et va être confrontée à un terrible dilemme.
Par ailleurs, les Leroy enterrent la hache de guerre. Tandis que le romantisme de Zacharie (Julien Alluguette) laisse Laetitia (Florence Coste). De son côté, Pénélope (Laurence Facelina) a une idée géniale pour aider Souleymane (Dembo Camilo) dans ses examens.
Une déception pour Hortense dans Ici tout commence sur TF1
Lundi 1er avril 2024 (épisode 894)
Pour Hortense, le jour de Pâques prend un sens nouveau… Au Double A, les Leroy enterrent la hache de guerre. À L’institut, la chasse aux œufs tourne au cauchemar pour Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) !
Mardi 2 avril 2024 (épisode 895)
À L’institut, Hortense enchaîne les déceptions… Au Double A, Jim (Loan Becmont) et Jasmine (Zoï Sévérin) sont pris dans le feu de l’action ! Chez Jasmine, une séance de baby-sitting rapproche une mère et sa fille…
Anaïs bluffe une grande cheffe
Mercredi 3 avril 2024 (épisode 896)
Auprès de son ex, Hortense commence à avoir des doutes… Le romantisme de Zacharie (laisse Laetitia de glace. Pénélope a une idée géniale pour aider Souleymane dans ses examens…
Jeudi 4 avril 2024 (épisode 897)
À L’institut, Hortense fait une terrible découverte… Pendant l’examen de pâtisserie, la détermination de Souleymane est mise à rude épreuve. Zacharie trouve un associé de taille pour récupérer Laetitia.
Vendredi 5 avril 2024 (épisode 898)
Hortense est confrontée à un terrible dilemme. De son côté, Tom (Tom Darmon) se lance dans une grande étude scientifique. Au Double A, Anaïs (Julie Sassoust) bluffe une grande cheffe.