Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce mercredi 24 juillet 2024, Laetitia fait une grosse erreur pendant son service au Double A qui arrive aux oreilles de Stanislas. La jeune femme risque-t-elle de perdre son travail ?
Laetitia (Florence Coste) est particulièrement émotive en ce moment dans Ici tout commence ! La jeune femme est toujours bouleversée par le départ de sa fille Kelly (Axelle Dodier) en Bretagne pour rejoindre Salomé (Aurélie Pons) et l’aider dans son nouveau restaurant. Plusieurs centaines de kilomètres les séparent ce qui a tendance à beaucoup l’inquiéter surtout avec l’enlèvement de Jasmine (Zoï Sévérin) et Carla (Aaricia Lemaire) par le couple Louvin.
La distance laisse imaginer à Laetitia le pire et ne cesse de l’angoisser dans cette situation particulière, ce qui la pousse à appeler à de nombreuses reprises sa fille ce mardi 23 juillet 2024 qui la laisse sans réponse. Elle ne peut s’empêcher de paniquer surtout après un terrible cauchemar. Heureusement, Kelly lui assure quelques minutes plus tard qu’elle va bien.
Ici tout commence : Laetitia fait un beau geste à des clientes
Laetitia est quelque perturbée, et la situation ne risque pas de s’améliorer, au contraire ! Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce mercredi 24 juillet 2024, la serveuse a décidé d’offrir des boissons à des clientes parce qu’elle a été touchée par leur histoire. En effet, il s’agissait de retrouvailles entre une mère et sa fille qui ne s’étaient pas vues depuis plusieurs mois, de quoi lui faire rappeler sa situation avec sa propre fille.
Mais voilà ! Au moment de l’addition, les deux clientes se plaignent auprès de Stanislas car une partie de leurs boissons figure toujours sur leur facture. Elles lui expliquent la situation, puis il fait une mise au point avec Laetitia qui lui avoue leur avoir promis cela, mais uniquement pour leur mocktail et non pas pour le champagne…
Ici tout commence : Laetitia perd gros en faisant un cadeau
Laetitia est particulièrement en colère en apprenant que les deux clientes font preuve de mauvaise foi, mais Stanislas lui rappelle qu’elles sont « roi » et qu’ils vont devoir trouver une solution. « Ces clientes, ce sont surtout des connasses », lâche-t-elle furieuse, et d’ajouter dépitée : « Bon bah, je vais leur payer le champagne, je ne mangerai plus qu’un jour sur deux jusqu’à la rentrée… »
Mais le professeur de salle pense avoir une meilleure idée que de pousser sa petite amie à faire la « grève de la faim ». Heureusement, Laetitia peut compter sur le soutien de son amoureux, mais ce n’est pas certain qu’un autre serveur s’en serait sorti aussi facilement… Elle évite ainsi le pire pour l’instant.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.