Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Après un an et demi d’absence, Pierre Hurel, l’interprète de Jérémy Devaut, le fils de Clotilde, fera son grand retour dans Ici tout commence le 19 mars prochain.
Si les raisons de son retour étaient jusqu’à présent restées secrètes, on sait désormais que Jérémy reviendra à l’Institut Auguste Armand pour célébrer le mariage de Clotilde et Joachim. Et autant dire que le jeune homme a bien changé depuis son départ de Calvières ! En effet, le fils de Clotilde a coupé… ses cheveux. Un changement de look qui ne passera pas inaperçu.
Jérémy de retour pour le mariage de Clotilde et Joachim
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Vic fait un appel visio avec Jérémy et lui passe Joachim (Janis Abrikh) qui a quelque chose à lui dire. En effet, la mission professionnelle de Jérémy a été décalée et il ne pourra pas assister au mariage de sa mère. De quoi contraindre les projets des futurs mariés.
“Ta mère refuse de se marier sans toi” explique alors Joachim avant de poursuivre, “C’est important pour elle donc c’est important pour moi“.
Jérémy a beau lui expliquer cela va être compliqué pour lui de se libérer puisque sa mission est à durée indéterminée, Joachim a très bien compris que son futur beau-fils mettait tout en œuvre pour éviter d’assister à la noce.
C’est d’ailleurs pourquoi il lui précise : “Jérémy, ça va peut-être te faire chier ce que je vais te dire mais je suis amoureux de ta mère. Et ça, ça changera pas. Donc même si on doit mettre dix ans à te convaincre, c’est pas grave, on attendra“.
Comprenant qu’il n’a pas l’intention de baisser les bras, Jérémy promet de voir avec son chef pour décaler sa mission puis assure qu’il sera bien présent le 12 avril pour le mariage. Un soulagement pour Joachim qui sait combien cela fera plaisir à Clotilde que son fils soit présent pour leur union.
Jérémy de retour accompagné ?
Malgré tout, Jérémy pourrait bien réserver un cadeau empoisonné à sa mère. Dans la suite de l’extrait, Vic attend que Joachim soit parti pour reprendre sa conversation avec le fils Devaut. Alors qu’elle cherche à savoir s’il compte venir seul au mariage, Jérémy lance : “Tant qu’à faire je vais faire les présentations, quitte à péter l’ambiance… “. Voilà qui n’annonce vraiment rien de bon.
Qui accompagnera Jérémy au mariage de Clotilde et Joachim ? Que concocte-t-il ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.