Laetitia met fin à sa relation avec Stanislas, Solal et Zoé deviennent inséparables et Marc embrasse Rose sur la bouche… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 3 octobre 2024.
Dans l’épisode 1016 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 3 octobre 2024 et d’ores et déjà disponible sur TF1+, Laetitia fuit Stanislas. En effet, la mère de Kelly ne digère pas les mensonges de ce dernier. Encore furieuse, elle se confie à Antoine : “Il a zéro respect pour mon travail et il n’a pas les cou****s de me le dire !” Gêné, le père de Souleymane essaie d’apaiser la colère de sa secrétaire de direction. En vain !
Ici tout commence en avance : Laetitia rompt avec Stanislas !
Stanislas est conscient d’avoir blessé sa compagne. Pour essayer de corriger le tir, l’homme décide d’informer Hippolyte de sa relation avec Laetitia. L’ex-tortionnaire de David Gautier est ravi. Déterminé à se racheter auprès de son fils, il lui propose d’organiser un dîner avec le couple d’amoureux. Malheureusement pour lui, Stanislas n’est pas emballé par cette idée et décide de décliner cette proposition. Têtu, Hippolyte n’a pas dit son dernier mot ! Quelques instants plus tard, le vieil homme va à la rencontre de sa nouvelle belle fille dans les jardins de l’Institut : “Stanislas m’a informé de votre relation. Je suis très heureux pour vous. J’aimerais bien faire votre connaissance.” Surprise, Laetitia profite de cet échange pour solliciter l’aide de son beau-père afin de pouvoir intégrer le nouveau concours des maîtres d’hôtel. Hippolyte s’empresse de faire le nécessaire ! L’homme est convaincu que Stanislas sera heureux de cette nouvelle… Et pourtant, en fin de journée, lorsque le Président d’honneur du championnat informe son fils de la participation de sa compagne, Stanislas semble totalement déstabilisé. Le successeur de Lisandro est furieux : “Ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu as fait ça ?” Hippolyte est surpris par la réaction de son fils. Quelques minutes plus tard, Stanislas retrouve Laetitia, et les deux tourtereaux partent au clash. Et au cours de cette dispute, la secrétaire de direction, décide brutalement de rompre…
Ici tout commence en avance : Solal et Zoé se rapprochent encore un peu plus…
À l’aube, Solal rapporte sa veste en jean à Zoé. Cette dernière l’a oublié dans sa chambre la veille. Ils ont adoré leur soirée commune ! L’étudiant profite de cet échange pour se livrer à cœur ouvert : “Je voulais te dire merci, après les histoires avec Thelma, j’avais besoin de me changer les idées…” La petite sœur de Lionel le remercie également. Elle aussi était mal dans sa peau. Notamment à cause de son ami Garry. Et cette soirée était tellement bien que les deux nouveaux meilleurs amis décident de renouveler l’expérience dès ce soir ! Au cours de cet échange, Solal et Zoé, inventent le concept de “plan tendresse” et deviennent les premiers “Plan T” de la prestigieuse école de cuisine du sud de la France. Quelques heures plus tard, Lionel débarque en trombe dans les cuisines du Double A. L’étudiant interpelle Solal avec virulence : “D’où tu te tapes ma sœur toi ?! Tu la touches, je te fume !” Zoé prend connaissance de cette altercation et elle est furieuse ! En fin d’après-midi, Zoé prend son courage à deux mains et confronte son grand frère. Et cette dernière ne mâche pas ses mots ! Lionel reste bouche bée…
Ici tout commence en avance : Marc embrasse Rose !
Au petit matin, Marc retrouve Clotilde et Rose dans les jardins de l’école de cuisine. L’homme se confie sur l’état de santé de son fils Jim : “Il va mieux. Il a repris les cours.” Malgré cette bonne nouvelle, ce dernier paraît mal dans sa peau. Rose s’en aperçoit et se confie à sa sœur : “J’aimerais bien pouvoir l’aider. Il a été tellement sympa avec moi !” Quelques heures plus tard, Rose et Marc se retrouvent chez lui. Au cours de cette après-midi, ce dernier se confie avec beaucoup de sincérité sur les nombreuses erreurs qu’il a pu commettre avec Jim et Thibault. Une discussion qui rapproche les deux amis… À tel point que Marc fini par embrasser Rose sur la bouche.