Familles nombreuses : “Réveil très dur” pour Olivier Gayat, il s’affiche avec une bande à la main

admin

Olivier Gayat enchaîne les galères ! A l’ordre du jour : la manifestation d’une tendinite. De quoi ne pas lui faciliter la tâche dans son travail sur les chantiers…

Olivier Gayat s’est fait connaître dans l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL aux côtés de sa femme Soukdavone. Ensemble, le couple a donné naissance à pas moins de neuf enfants, qui eux-même ont mis au monde deux petits-enfants. Ils forment une famille forte et unie qui partage quotidiennement leurs aventures sur les réseaux sociaux. Et il faut dire qu’en ce moment, c’est une suite de catastrophes qui accable le patriarche ! Après avoir égaré sa carte bleue, après avoir dû gérer la tombée en rade de sa voiture de fonction et avoir essuyé quelques vagues de commentaires haineux, c’est désormais au tour de son poignet de faire des siennes…

Olivier Gayat s’affiche la main bandée sur Instagram

C’est accompagné d’une humeur chafouine qu’Olivier Gayat a donné de ses nouvelles ce mercredi 6 août. Assis à une table de café, la main emprisonnée dans une attelle, il a écrit : “Coucou les amis, réveil très dur pour moi ce matin, horriblement mal à mouche”. Aucun détail supplémentaire n’a été apporté par le principal intéressé, si ce n’est une ébauche de diagnostic et la confession d’une angoisse liée à son travail de peintre en bâtiment : “Je pense que c’est la tendinite, je vais souffrir allez c’est parti boulot”. Très actif sur son compte Instagram, il y a fort à parier que le papa d’Olivia Gayat ne tardera pas à donner des nouvelles de son petit pépin de santé à sa communauté.

Olivier Gayat et ses galères au travail, un feuilleton qui n’en finit pas !

Difficile de songer à Olivier Gayat sans convoquer les séries de mésaventures qui lui tombent régulièrement sur la tête. Fin juin, le père de famille avait fait fort en se coupant un doigt… une blessure dont il est coutumier. Un an auparavant, c’était en sciant une branche qu’Olivier Gayat s’était déjà bien amoché un autre doigt. Des accidents récurrents qui l’handicapent dans son travail très exigeant physiquement. Mais il faut dire que l’ex participant de Familles Nombreuses : la vie en XXL prend de l’âge. S’accompagne à la sagesse, quelques problèmes osseux ! Eh oui, le corps se rouille, et le dos d’Olivier Gayat en fait souvent les frais. “Hier, je me suis baissé trop vite pour prendre un truc par terre, pour débrancher une prise, et je me suis défoncé le dos les amis” avait-il déploré quelques jours après s’être coupé le doigt à la scie…

Leave a Comment