Il est fort à parier que l’expérience L’amour est dans le pré soit concluante pour Gilles. L’agriculteur à la retraite de 69 ans passe en tout cas jusqu’à présent du bon temps avec ses deux prétendantes Isabelle et Marie, chez lui. Et très rapidement, il y a eu du rapprochement dans l’air.
En effet, celui qu’on surnomme Gilou a commencé par se montrer séducteur avec Isabelle, auprès de qui il a été très tactile et dragueur. Les deux ont même échangé un petit bisou dans le secret. “Elle est venue vers moi et m’a fait un bisou, je me suis laissé faire et ça a été très bref“, avait-il révélé devant les caméras. De son côté, Marie se sentait plutôt délaissée, songeant même à quitter la ferme.
Mais les jeux étaient loin d’être faits comme l’annonce le prochain épisode, déjà disponible sur 6Play. Car Gilles va passer la journée en tête-à-tête avec la sudiste, lui faisant notamment la surprise de l’emmener au restaurant le midi. “On peut discuter en tête-à-tête, on peut parler un peu plus de notre intimité, on rentre dans le vif du sujet. Je la sens beaucoup plus proche de moi et je me sens bien avec Marie“, a réalisé l’agriculteur. Même son de cloche du côté de Marie dont on ne pouvait plus décrocher le sourire : “Je me sens très très bien, on a pu parler en toute simplicité de la vie, et ça coulait de source tout seul, sans Isabelle, c’est beaucoup beaucoup plus simple“.
La discussion a même fini par devenir un peu coquine, lorsque Gilles a évoqué la petite pilule bleue qu’il est prêt à prendre pour que lui et Marie se découvrent davantage. “Il m’a dit qu’il fallait qu’il y ait de la sexualité et moi c’est pareil, qu’on puisse vivre sur tous les plans, je me sens complètement libérée“, a-t-elle réagi après coup. Un déjeuner réussi donc pour les candidats qui se sentaient comme des adolescents. “C’est sympa, je n’imaginais pas tout ça, je suis piqué au coeur là. J’ai l’impression de la connaître depuis longtemps déjà. J’ai un très grand coup de coeur là. Je la trouve jolie, elle me plaît, je la désire, et c’est réciproque je pense… Je ne sais pas ce qui nous arrive, on n’est pourtant pas des gamins mais je sais pas, il y a quelque chose qui s’est produit aujourd’hui“, a confié Gilles.
La journée s’est terminée aussi bien qu’elle avait commencé, avec une balade main dans la main et un bisou avant de rentrer retrouver Isabelle.