“Gros coup de foudre” : Aurélie Dunand (Familles nombreuses) raconte sa rencontre avec son mari Cédric

Ce dimanche 3 septembre, Aurélie Dunand a fait une belle déclaration à son mari Cédric. L’ancienne participante à Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi révélé comment ils se sont rencontrés.
C’est l’amour fou chez les Dunand. Les téléspectateurs ont découvert la famille recomposée de cinq enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête de cette tribu : Aurélie et Cédric qui sont mariés depuis sept ans. La mère de famille, très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle partage sa vie de famille et n’hésite pas à évoquer les bons, comme les mauvais moments. Ce dimanche 3 septembre, elle est revenue sur sa rencontre avec son mari.

Un véritable coup de foudre pour les Dunand
Le couple qui est très fusionnel ensemble et même avec leurs enfants qu’ils aiment avoir près d’eux s’est rencontré “au travail”. Aurélie Dunand a répondu à sa communauté et a décrit un peu plus sa toute première rencontre avec Cédric. “À l’époque, il était directeur d’un centre équestre. Il dirigeait également une colonie de vacances. J’étais animatrice. Et gros coup de foudre”, révèle la mère de famille. Depuis, les amoureux sont inséparables. Après cette rencontre, il y a eu une vie commune, un mariage et évidemment des enfants. Aurélie a aussi profité d’un message de son mari lui disant “je t’aime” pour lui faire une belle déclaration. “Le meilleur mari, mon âme sœur, mon pilier, mon tout en fait. Jamais l’un sans l’autre”, écrit-elle. Pas de doute, l’amour est toujours au rendez-vous.
Les Dunand, un couple qui traverse les épreuves de la vie
Aurélie et Cédric n’ont pas toujours connu des jours faciles. Il y a plus d’un an, Aurélie a révélé à ses abonnés avoir fait une fausse couche alors qu’elle était enceinte de plusieurs semaines. La situation a été très difficile pour les parents, mais qui ne les a pas abattus. En juillet dernier, la mère de famille a expliqué qu’avec son mari, ils tentaient d’avoir un nouvel enfant. “Ça fait un peu plus d’un an qu’on essaie. Les médecins m’ont proposé une aide médicale. Je réfléchis à cette proposition. J’ai peur de l’éventualité d’avoir une grossesse multiple si j’accepte et ce que ça implique. Donc, pour l’instant pas de pression on laisse faire la nature, et je pense qu’elle est très bien faite”, annonçait-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *