Céline Saffré donne régulièrement des nouvelles de son dixième bébé, qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce dimanche 23 juin, elle s’est lancée un défi de taille pour immortaliser ces derniers mois de grossesse.
Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Céline Saffré, mère de famille révélée grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait son retour sur Instagram. Enceinte de son dixième enfant, elle avait reçu de nombreux messages de fans inquiets. De retour sur ses réseaux, la maman de 38 ans a expliqué que cette année, ses enfants ne participeraient pas aux vacances scolaires habituelles et qu’ils préféraient voyager en famille. Céline a également précisé que leurs vacances ne seraient pas financées par la CAF, mais par leurs propres moyens, répondant ainsi aux détracteurs qui pourraient suggérer le contraire.
Céline Saffré enceinte : elle teste une expérience très originale
Le 5 juin dernier, Céline a justement abordé la question des finances familiales. La mère de famille a rétabli la vérité en affirmant qu’ils recevaient environ 300 euros par mois de la CAF, une somme correspondant aux allocations de base non plafonnées en fonction des revenus. Céline a insisté sur le fait que cette somme ne suffisait pas à faire vivre une famille de bientôt dix enfants et deux adultes. Ce dimanche, Céline Saffré a souhaité se lancer un nouveau défi. “C’était une grande première pour nous”, annonce-t-elle dans son dernier post Instagram. “On a testé le moulage en plâtre pour garder un beau souvenir de cette grossesse. J’espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes. Aujourd’hui, 34 semaines de grossesse, je me dis encore et toujours que cette grossesse est passée beaucoup trop vite”.
Céline Saffré se confie sur sa dixième grossesse
Dès le lendemain, la maman de Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine et Augustin, une nouvelle fois critiquée sur la Toile, donne des nouvelles de sa grossesse : “La petite pépette est en pleine forme ! Plutôt bien installée, tête en bas, dos à gauche. Tout va bien ! On va espérer qu’elle ne continue pas à faire des saltos et des loopings”. Autre bonne nouvelle qui ravit Céline Saffré : son poids est bien stabilisé. “C’est très encourageant, car tout le poids que je n’aurais pas pris pendant ma grossesse, c’est du poids que je n’aurais pas à perdre après”, conclut-elle.
Xem bài viết này trên Instagram