Grand retour en plateau dans Les 12 Coups de midi, Emilien a eu de la visite !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien continue d’écrire l’histoire des 12 coups de midi en mettant des euros supplémentaires dans sa cagnotte. Ce mercredi 4 décembre 2024, le petit ami de Jessica a pu compter sur le soutien d’une proche pas vue depuis un bon moment.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

De jeune candidat timide à patron incontesté des 12 Coups de midi, il n’y a qu’un pas qu’Emilien franchit petit à petit. Le Vendéen de 21 ans a appris à se lâcher sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, mis en confiance par ses bonnes réponses comme par la bienveillance de son accompagnateur. Les deux hommes se côtoient désormais depuis plus d’un an, ont appris à se découvrir et se couvrent de louanges dès qu’ils en ont l’occasion dans les médias.

Mamie Yvonne de retour, plus que jamais investie dans le parcours d’Emilien

Si l’étudiant en histoire doit son exceptionnel parcours à son bagage de connaissances, il peut également compter sur le soutien de ses proches, présents sur place ou en visioconférence pour l’encourager. Malgré son quotidien pris par ses études en arts, sa petite amie Jessica passe souvent une tête dans l’émission pour lui adresser des mots de réconfort ou révéler la facette cachée de son chéri. “Il me fatigue”, confessait-elle au sujet d’un amoureux “très consciencieux sur ses révisions”, quitte à la mettre un peu de côté. Pourtant, elle continue à s’investir et à l’aider à rester Maître de midi. Tout comme la grand-mère d’Emilien, dont c’était le grand retour sur le plateau, ce mercredi 4 décembre 2024. Après plusieurs mois d’absence, “Mamie Yvonne” avait des choses à raconter depuis tout ce temps.

“J’ai peur”, Yvonne révèle avoir peur de rater le petit rituel qui la lie à son petit-fils

La tricoteuse hors pair reste toujours aussi engagée dans l’aventure de son protégé, malgré la distance, et a confirmé le rituel touchant qui les lie. “Chaque matin de tournage, j’ai mon petit mot par SMS. Elle m’envoie mes trois petits “M”, m****, m****, m****, chose qui est très sympathique”, a confié Emilien, le sourire aux lèvres. Et gare à l’oubli pour cette superstitieuse ! “J’ai commencé à envoyer ces petits messages et je ne veux pas les louper parce que j’ai peur”, a reconnu Yvonne, qui a porté chance à son petit-fils. Celui-ci a ajouté une nouvelle victoire à son compteur et fait grimper sa cagnotte à 1 760 679 euros.

Leave a Comment