Gaëla le Dévéhat (Un si grand soleil) : « Becker veut à tout prix protéger Sabine »

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Sabine est en couple avec Hugo, mais depuis les débuts de cette idylle, Becker est derrière et il surveille le médecin légiste. Avant la suite de cette idylle dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, Gaëla le Dévéhat en dit plus sur cette relation et le conflit qu’il va l’attendre avec son père.

En cette saison 2023 / 2024 de la série Un si grand soleil, Sabine a quelque peu morflé avec ses relations amoureuses, dont la dernière en date avec Dimitri. Le professeur de tennis a tenté d’arnaquer un repris de justice, mais Becker a vu le pot aux roses, et a mis en examen ce dernier, avant que Sabine n’ait découvert qu’il l’avait trompé avec Aline Delclos, une des clientes de l’agence de tentateurs.

Elle vit depuis quelques mois une idylle simple et détachée avec Hugo. Avant la suite de cette histoire au cours des prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, Gaëla le Dévéhat en dit plus sur cette idylle qui pose beaucoup de questions.

Sabine et Hugo : le début d’une belle histoire dans Un si grand soleil ?

Hugo a énormément de doutes sur l’opinion de Becker (Yvon Back) en sa faveur dans la série Un si grand soleil . Le commissaire dit ne pas l’aimer, car il est un coureur de jupons. En vérité, il est ultra protecteur avec sa fille. « Becker se conduit en vrai papa poule avec sa fille. Comme elle a déjà pas mal morflé avec ses précédentes histoires d’amour, il veut à tout prix la protéger » a expliqué la comédienne dans les colonnes du magazine Nous deux.

Seulement, la professeure de mathématiques ne supporte que son père soit derrière elle en permanence. « Pour Sabine, c’est l’heure de l’émancipation », a-t-elle ajouté. « Elle va devoir expliquer à son père que son attitude l’étouffe et qu’il doit cesser de la couver ».

Becker se détache de Sabine sur France 2

Pour Becker, cela risque d’être très dur à encaisser. Seulement, Sabine souhaite prendre son envol du côté sentimental, quelques mois après la fin tragique de sa relation avec Dimitri. « Elle fait une crise d’ado sur le tard », a-t-elle souligné.

Gaëla le Dévéhat décrit sa relation avec Hugo (Bibi Tanga) comme quelque chose de léger. « Elle vit au présent, car elle se protège, elle ne veut pas tirer de plans sur la comète. Elle veut quelque chose de simple », a-t-elle affirmé. Seulement, le médecin légiste va faire un pas de travers en demandant sa compagne en mariage, mais cela pourrait entacher leur relation.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a Comment