Frédérique, l’épouse de Pierre, le producteur d’armagnac de la saison 7 de L’amour est dans le pré a expliqué avoir une petite baisse de moral. La raison ? Elle doit faire face à un sérieux problème de santé de sa maman.
Voilà une fin de printemps bien difficile pour Frédérique de Saint-Pastou. L’épouse de Pierre, le producteur d’armagnac de la saison 7 de L’amour est dans le pré, a perdu depuis quelques jours son grand sourire : sa maman a en effet été victime d’un accident vasculaire cérébral la semaine dernière, et est toujours prise en charge à l’hôpital.
La saison 19 de L’amour est dans le pré va bientôt débarquer sur M6. On y retrouvera Brice, pour lequel Karine Le Marchand avait lancé un appel à la solidarité lors de la diffusion de son portrait :
Frédérique (L’amour est dans le pré) très inquiète pour sa maman
Agée de 80 ans, la mère de Frédérique est donc étroitement surveillée par les médecins. Dans une story Instagram publiée ce week-end, la maman de Gabriel a donné quelques nouvelles : “Je suis à l’hôpital. Je ne vous ai pas mis de messages hier et avant-hier parce que je n’étais pas vraiment bien, mais il y a deux jours, maman était très fatiguée, a raconté, éprouvée, l’agricultrice. Elle me demandait si elle allait mourir.”
Face à cette situation très angoissante, Frédérique peut heureusement compter sur le soutien sans faille de sa communauté : “Je sais que ce n’est pas très drôle toutes ces nouvelles que je vous donne en ce moment. Ce n’est pas trop mon style d’être négative, mais j’ai tellement besoin de soutien… Et vous êtes tellement nombreux à m’envoyer des messages d’amour, de gentillesse, des conseils, vos expériences…“
Frédérique (L’amour est dans le pré) clouée au lit ce lundi
Très affectée par la situation de sa mère, Frédérique commence à avoir quelques répercussions physiques. Ce lundi 24 juin, c’est son dos qui la faisait terriblement souffrir, à tel point qu’elle n’a pas pu sortir de son lit. “Levée et recouchée direct. Début de lumbago, a écrit la figure incontournage de L’amour est dans le pré en story Instagram. Tout de suite anti-inflammatoires, ceinture chauffante et surtout repos. Ca faisait longtemps, mais trop d’émotions récemment, le corps et surtout la tête ont leurs limites. Ca devient dur. Mon Rocky sait quand j’ai besoin de lui“, a-t-elle conclu, une photo d’elle allongée avec son chat auprès d’elle en arrière plan.