Fini les ambulances, Loïc (Mariés au premier regard) dévoile sa nouvelle profession !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Pour Loïc, c’est une fin d’aventure qui se termine sous le signe du célibat. Le jeune homme donne néanmoins de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Il a révélé avoir changé de métier depuis la diffusion de Mariés au premier regard.

L’aventure de Loïc et Ophélie dans Mariés au premier regard s’est conclue bien différemment de ce qu’ils avaient espéré. Mariés à Gibraltar et repartis avec de grandes attentes, leur histoire n’a pas survécu au-delà de l’émission. S’ils avaient fait le souhait de rester mariés lors du bilan, une décision qui avait surpris les téléspectateurs, ils ont depuis divorcé. Les ex époux se sont exprimés à tour de rôle sur Instagram depuis l’officialisation de leur séparation. Loin d’évoquer Ophélie, Loïc s’est confié à ses abonnés sur un autre sujet.

Une nouvelle opportunité professionnelle

Il l’avait souvent annoncé : Loïc attendait la fin de la diffusion de Mariés au premier regard pour dévoiler à ses abonnés les nouveautés qui rythment son quotidien. Lors des premiers épisodes, c’est en tant que co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire. Un métier qui demandait beaucoup de temps et d’énergie, mais dans lequel le jeune homme semblait se plaire. Pourtant, la vie professionnelle de Loïc a bien changé !

Oui, sur Instagram ce jeudi 27 juin 2024, Loïc a ouvert une boîte aux questions pour répondre aux interrogations de ses abonnés. Un des internautes a souhaité savoir ce qui avait changé dans son travail. “Aujourd’hui, je travaille dans la protection de l’enfance”, confie-t-il, tout en précisant la fonction qu’il occupe. “Je suis éducateur. J’apprends chaque jour de nouvelles choses.” Mais alors, a-t-il totalement abandonné son métier d’ambulancier ? Difficile de tourner la page visiblement ! “De plus, je reprends des gardes aux urgences comme ambulancier SMUR, mon premier métier.” Des choix de vie qui semblent lui convenir.

“J’ai beaucoup de mal à mettre des limites”

Hormis leur vie quotidienne, les internautes souhaitent en savoir plus sur les dessous du divorce d’Ophélie et Loïc. Interrogée lors d’une session questions/réponses sur Instagram le 26 juin 2024, la jeune femme a révélé que c’est Loïc qui a pris l’initiative du divorce. Elle a salué cette décision, soulignant son courage : “Loïc a pris les devants pour le divorce. Chose que je trouve très courageuse. J’ai moi-même beaucoup de mal à mettre des limites, des stops”. Leur séparation a été une décision commune, prise d’un commun accord. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? “Je pense simplement que Loïc et moi sommes complètement différents. Moi j’ai besoin de profondeur, de connaître la personne au plus profond d’elle-même pour me projeter et m’ouvrir”, a-t-elle expliqué. Pas d’espoir que les ex époux se retrouvent un jour donc.

Leave a Comment