Fin du suspense, on sait quel couple va dire non dans Mariés au premier regard (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Un couple va se dire “non” dans l’épisode du 20 mai 2024 de Mariés au premier regard et on sait enfin de qui il s’agit… Attention spoiler !

Coup de théâtre dans Mariés au premier regard ! Un couple va se dire “non” devant l’autel, à Gibraltar. Dans l’épisode diffusé le 13 mai 2024 sur M6, il a été annoncé que cela allait se jouer entre Romain et Clémence et Jean-Nicolas et Laurie. À quelques minutes de se passer la bague au doigt, les quatre candidats sont particulièrement stressés. Mais alors, qui va abandonner l’expérience si près du but ? On a la réponse… Attention spoiler !

Qui de Romain/Clémence et Jean-Nicolas/Laurie (Mariés au premier regard) a dit non ?

Si Jean-Nicolas et Laurie ne sont pas très à l’aise face à face, ce n’est rien à côté de l’état de Romain, qui ne sait plus où se mettre, comme on peut le voir dans l’épisode du 20 mai 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. Le jeune papa de 40 ans a eu le droit à une seconde chance puisque Camille, la jeune femme qui devait initialement se marier avec lui, a abandonné le programme en cours de route, étant tombée amoureuse d’un autre homme. Les experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui ont trouvé en dernière minute une compatibilité de 80% avec Clémence, une jolie blonde de 38 ans. Malheureusement, au moment de sauter enfin le pas, Romain demande à parler en privé à celle qu’il doit épouser.

“C’est hyper malaisant”

En aparté, il confie alors à Clémence : “Je voulais réellement rencontrer quelqu’un mais en fait j’ai toujours fonctionné comme ça dans mes relations, je sais dès le premier regard si j’ai un feeling ou si je ne l’ai pas et là malheureusement je ne ressens pas trop de connexion.” En interview face à la caméra, la principale intéressée exprime ce qu’elle ressent à ce moment-là : “Très honnêtement, cette situation, je ne la souhaite à personne. C’est hyper malaisant, ça fait mal, c’est difficile. Je ne m’attendais pas du tout à ça (…) Là je prends une petite rafale.” Après avoir dit “non” officiellement, Romain explique devant tout le monde qu’il n’avait pas envie de tricher. Clémence, qui tente de faire bonne figure, conclut : “Je suis triste mais surtout je suis déçue en fait. J’ai essayé de garder la face, de rester digne pour ne pas sombrer dans l’émotion vis à vis de ma famille.”

Leave a Comment